Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme electrique sur 301.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULBUK

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 18:31    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous ,

je rencontre un souci sur ma minipelle 301.5 cat de 2004 suite a un probleme de contacteur a cle . lorsque je l'ai demonte j'ai du creer un court circuit sans le vouloir .
depuis je n'ai pu rien qui fonctionne sur la minipelle 
test effectue 
j'ai verifie les fusibles pas de soucis 

par acquis de concience j'ai teste le disjonteur , il est ok 
j'ai change dans la boite a fusible les deux gv8
mais toujours rien 
par contre j'ai trouvé une pieces  " wyretech ltd  reference 1068704-02 je ne sais pas qu'elle est ca fonction si vous avez une idée , je vous en remercie d'avance 
cordialement 

fredmeca

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:30    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5 Répondre en citant

Un faisceau? Tu as une photo?

Fredmeca

JULBUK

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 05:03    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5 Répondre en citant

bonjour a tous  
je vais faire des photos ce jour , par contre quelqu'un aurait il un plan Electrique pour ce type de mini pelle ,je n’arrive pas a trouve le fusible principal de protectection (un 40amp ou 60a aucune idee )
'j'ai testé la boite a fusible c'est ok au
au niveau du moteur de rotation ou tout le faisceau arrive il y a l'air d'avoir un prise ,je vais continue de demonter pour essayer de trouver les tenant est aboutissant .
 test deja effetué 
batterie ok
disjoncteur acs  ok
relais gv8 ok 
verification compartiment moteur pour trouver fusible mais oas trouver .
on me dis que ce modele est le meme que la minipeel case , donc si une personne competente pouvais me fournir des infs ce serais super 
Bonne journee a vous 
je ferais des photos que je mettrais demain 

JULBUK

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 05:07    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5 Répondre en citant

Bonjour ,

voici deja la photo de la piece wyretech , et jenesais pas a quoi cela sert , merci d'avance si quelqu'un connait cette piece
bonne journée

JULBUK

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 05:09    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: probleme electrique sur 301.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation