Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un de plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecalacmaniac

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 15:24    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !
Conducteur d engins depuis 22 ans et passionné depuis toujours par le tp et les pelles en particulier quand elles sont a ppneus c est encore mieux!,
Me voici parmi vous !
Originaire du sud de l Aisne et passionné par nos anciennes marques française Poclain,Pingon.Richier et Mecalac (toujours vivante elle)
Je suis aussi aficionados des Saviem (j en possede  2) et mon petit bebé.un Mecalac 11CX de 1987 comptabilisant 24000h (oui oui le chiffre est le bon ) et il tourne comme une horloge et paf !
J ai fait mes armes au lycée des Pannevelles à Provins (77)
Et avant et apres les etudes j ai eu l occasions d usé quelques fonds de pantalons sur divers sieges (TY45,Ly2P,75pb,P42,p48,casse serie88 quelques exotiques etc...)
Toute l année c est aux commandes d un 714 MWe Gordini (il est bleu)que je m amuse sur les chantiers d ile de france (77),je dit que je m amuse car avec un Mecalac bosser est un jeu ;-) .
Le ptit bleu comptabilise deja 6000h en 5 ans.
 Voila pour la petite presentation... Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 21:47    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

Salut Mecalac ...
Bienvenue à toi parmi nos membres

Avoir travaillé avec une P48 , c'est exceptionnel , une machine de "ouf" pour l'époque !! Mr. Green

J'ai bien connu les H48 , dont une"CK"  avec une flèche déportée mécanique ... une super bécane ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Mecalacmaniac

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 07:04    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

Merci mr Exca
oui la P48 etait une bonne bécane , Richier etait en avance les P43 et 45 etaient bien aussi!
Dommage que cette marque ait mal fini ...

Oleo'Math

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 19:33    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

Bienvenu à toi le voisin  Wink

Signé quelqu'un qui à vu les entrailles du CZ-522-FZ à Christophe de très près ainsi que le 756DVT

folliet yann

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

bienvenu a toi mecalacmaniac je suis comme toi un tres gros passioné de vieille mecanique française et surtou de richier Wink

Visiter le site web du posteur
Mecalacmaniac

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 07:53    Sujet du message: Et un de plus !!! Répondre en citant

MERCI MESSIEURS ! J essayerai de retrouvé les photos des Richier H11p2,P42 et p48 que j ai eu l honneur de conduire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Et un de plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation