Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau huile reducteur tb015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tech15

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 13:04    Sujet du message: niveau huile reducteur tb015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
j' ai  une takeuchi TB015

voila j' ai une fuite d' huile au niveau d' un moto-reducteurs mais ayant pas réussi a démonter plus loin que le couvercle,l' axe centrale avec le gros pignon centrale .
je souhaite remonter mais comment faire le niveau d' huile des moto-réducteurs  j' ai 2 bouchons sur le couvercle .
je présume que c est le bouchon le plus au centre pour faire le niveau?

c' est de la 80W90 et quelle est la quantité a mettre ?

sinon quand j' ai démonter l' axe central interne au moto-réducteurs ,j' ai plein d' huile qui s' est mise a couler provennant de derriere cet axe
je pense que cela doit être de l' huile hydraulique qui sert a entraîner les chenilles et pour le fonctionnement des verrins 
puis je mettre cette huile sans provoquer de dommage a la pompe hydraulique ou verrins 

désoler si ces questions vous paraissent betes 
merci a ceux qui m' aideront 

mathieu66

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:09    Sujet du message: niveau huile reducteur tb015 Répondre en citant

donc oui, un des 2 bouchons doit se trouver au millieu de la flasque, et tu remplis jusq au refus .....pour les volumes, je sais pas, mais il n y va pas 3l pour les 2....
pour l huile hydraulique, vu la faible quantité, et si tu ne sais pas, ou tu n a jamais vidangé l huile, le mieux c est dans remettre de la neuve

tech15

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 07:00    Sujet du message: niveau huile reducteur tb015 Répondre en citant

d accord j ai mis environ 0.5l par reducteur cela te semble coherent ?
et pour l huile hydraulique le bidon que j ai mis en photo te semble bonne ?
merci

mathieu66

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 08:32    Sujet du message: niveau huile reducteur tb015 Répondre en citant

heu la gl4, c est pour les transmissions, réducteurs, ponts...... bref pour les engrenages ..... pas pour le système hydraulique..... pompe,vérins......pour ça, c est de la hv46 /hv32........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: niveau huile reducteur tb015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation