Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite LIEBHERR 6 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 10:49    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous

LIEBHERR nous à confirmé la date du 6 octobre pour notre visite à Colmar

On se retrouve directement à l'entrée du site vers 8h00 pour se regrouper tous ensemble

Une super visite de ce beau site de production Français de pelles à chenilles

Un grand merci pour leur confiance à nos interlocuteurs de chez LIEBHERR !!

Ci-dessous la liste provisoire de nos membres présents ...

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 1 Oct 2017 - 22:56; édité 1 fois
akerman60

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:36    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

une trés belle journée en pérspéctive !  Okay
j'aurais aimer venir aussi mais avec les enfants c'est impossible  Crying or Very sad
amusez vous bien là bas  Wink

LIEBHERR R924B mein lieb

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 11:43    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Une chouette journée en perspective .
C'est une très grande superbe usine et une visite qui s'annonce encore une fois très intéressante.

CAT25

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 22:15    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Bonsoir a tous... il reste encore des places pour la visite ou c'est complet?
bonne soirée.

Gachon021

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 20:37    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Sacrée journée qui s annonce 
Hâte de tous vous revoir 

Flav

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 21:58    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Sa s'annonce top, avec une belle équipe!!vivement Octobre  Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 21:10    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Le we prochain on va relancer tout les membres pour tout bien "ficeler"

il risque d'y avoir 2/3 places de libre , certains ne pouvant venir comme prévu dans la liste ci-dessus

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

CAT25

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 21:53    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Bonsoir EXCAVATORXTREM. Je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire pour la visite chez Liebherr vu ce que tu dis dans ton message du dessus? 
Merci en attendant... bonne soirée.

jimmy25700

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 21:07    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Je viens d'y penser, sa tien toujours l'idée du petit supplément "rouge et blanc" dans mon coin Hervé ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 21:57    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Salut CAT ... normalement il doit rester une place , oui ... fais-moi message "perso" , je te confirme

Jimmy , on se tel , pas de soucis pour voir ce qu'on fait tous ensemble ...

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:12    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Les dernières news :

On se donne rendez-vous à 8h30 à proximité de chez LIEBHERR pour tous se retrouver

Nous rentrerons dans le site vers 8h50 , nous avons rendez-vous à 9h00

Un bus 9 places partira du "triangle des bermudes" le jeudi soir à 19h00 ...
Les voitures seront garées chez "obélix" jusqu'au retour du voyage
Vers 8h30/8h45 le bus prendra les "bordelais" sur un parking en bordure de rocade 

L'adresse usine LIEBHERR :  2 Avenue Joseph Rey, 68000 Colmar

On va se scinder en 2 groupes pour partager notre visite ...
Pendant qu'un groupe visite l'usine , le second va essayer les pelles de démos et vice-versa
Nous aurons à notre disposition 2 machines sur le terrain :  R920compact et R960Lme

Vers 13h00 LIEBHERR nous invite à manger sur place , puis départ vers 15h00

Nous sommes ensuite invités chez Raph120H à 30mn de voiture pour une visite de sa société et un repas entre-nous
Raphael , c'est hyper sympa de nous inviter , merci beaucoup !!

Bonne réception à tous

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 1 Oct 2017 - 22:54; édité 1 fois
Flav

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 19:50    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Tout est Ok pour nous, petit hôtel réservé pour le vendredi soir!  Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 04:25    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

J'ai eu Raph120H au tel hier ...

Tout est "ficelé" pour le casse-croute du vendredi soir

On à rendez-vous à Selestat (67) vers 17h00 , il passe nous chercher ...

Il y à un "Ibis budget" à Sélestat , à chacun d'y réserver sa chambre si il le souhaite

Exca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 22:44    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

La liste définitive suite à des désistements avec les deux groupes

Exca

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 21:11    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre Répondre en citant

Tout est ficelé ... normalement ça doit bien le faire ! Okay

Nous avons réservé des chambres à l'hotel Ibis budget de Sélestat vendredi soir pour les membres restant manger chez Raph "120H"

Une réservation pour 6 chambres dont la majorité en "double" permettant à tout les "Aquitains" de dormir et 2/3 membres de plus

Niveau financier :
L'association paye le mini-bus et ses frais (gazole et autoroute)
LIEBHERR nous paye le repas du vendredi midi sur place dans l'usine
Vendredi soir Raph "120H" nous invite chez lui pour un casse-croute tous ensemble 
Chacun paye sa chambre (et son petit déjeuner) à l'hotel pour la nuit du vendredi soir

Pensez à prendre une paire de CHAUSSURE DE SECURITE ... c'est obligatoire pour la visite chez LIEBHERR !!!

Bonne réception à tous

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Visite LIEBHERR 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation