Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finances association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 23:06    Sujet du message: Finances association Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous

Comme vous avez pu le voir , notre association est très active

Bien évidemment , ça demande des moyens ... car rien ne se fait sans "sous" !! Mr. Green

Nous avons des partenaires qui nous aident financièrement , ils sont pour bonne partie dans nos entrées de "fonds"

L'autre partie est partagée entre les inscriptions de nos membres et les "piges" (articles que nous réalisons pour la presse)

Cela permet à notre Association d'avoir des comptes sains pour pouvoir voir les choses à moyen terme avec sérénité

Nous faisons très attention à nos dépenses car il faut être en permanence vigilant pour éviter les dérapages

Nos actions à venir demandent des moyens (bus , restaurants ...) :
- visite ches "Nunes" de son musée de vieux engins
- visite chez LIEBHERR après l'été
- INTERMAT 2018 en Avril
- KOMATSU uk ...

Nous réalisons régulièrement des polos/blousons/casquettes , vendus à petit prix ...

Nous avions réalisé une prestation chez CASE pour la sortie de leurs nouvelles chargeuse "séries G"
Nous avons touché 4950 euros pour payer les frais divers engagés lors de ces semaines (restaurants , hotels , avion , tgv ...)
J'avais fais l'avance de ces frais ... je fais un don à l'association de l'ensemble des sommes perçues ...
ça va permettre d'avoir une bonne trésorerie pour attaquer 2018 ... et son salon INTERMAT ... Mr. Green

Je tiens à remercier :
// nos partenaires qui nous aident au quotidien
- Blanchard Equipements
- Xcentric ripper France
- Bee Factory
- Tecman

// Les fabricants qui nous accueillent régulièrement :
CAT / KOMATSU / VOLVO / LIEBHERR / JCB / CASE / DOOSAN / KOBELCO / MECALAC / TAKEUCHI / YANMAR / COLTRAX ... etc ...
// Et bien sûr nos membres qui nous suivent depuis nos débuts 

On va faire de grandes choses ensemble , 2018 devrait nous emmener son lot de surprises

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Finances association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation