Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut mesdames
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais à ouvrir ce sujet car vous êtes nombreuses à vivre notre passion et à en accepter certains débordements . . . Mr. Green

Vous êtes toujours à nos côtés à partager les bons moments et aussi certaines périodes plus difficiles

Toute l'équipe de "Technique-TP" tenait à vous remercier de votre patience sans failles . . . Okay

Beaucoup d'entre vous se connaissent et cet été nous avons eu l'occasion de partager une soirée ensemble , moment fort pour nous tous

Avec beaucoup de respects nous vous accueillons sur notre forum . . .

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 19 Aoû 2012 - 22:10; édité 3 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:07    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

On comprends votre désarroi quand l'on voit le profil de "l'homme parfait" . . . Mort de Rire

Mais sachez que l'on travaille FORT notre physique pour être le plus "sport" possible !

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:15    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Mort de Rire

bienvenue a elles toutes!!!! encore merci comme le dit Hervé pour votre patience...

et puis merde les gars perdont pas nos couilles! on est en train de leur dérouler un tapis rouge comme jamais on en a vu! bienvenue et basta! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

petit jean

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:19    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

ouuui bienvenue aux filles car nous supporter...

MSN
Basco - landais

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 23:20    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

"nous avons eu l'occasion de partager une soirée ensemble , moment fort pour nous tous"

Une parmi tant d'autres .... que je souhaite renouveler des que possible
Bon avec quelques années de plus, il y a certaines mensurations qui ont changées, mais ......
il y a le reste

Mesdemoiselles, Mesdames,
UN GRAND MERCI

gilette

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:54    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

les plus observateurs auront, a cette soirée, remarqués que les hommes et les femmes se sont mélangés afin de ne former qu'un seul groupe unis.

Tout cela naturellement sans le vouloir ce qui est la preuve par trois une fois de plus la spontanéité et la convivialité qui règne entre nous!!!

allez, encore une ou deux comme celle-ci et ça va le faire  Wink Mr. Green Twisted Evil

Terexsam

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:23    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Une passion dont les portes de la découverte pour les novices sont grandes ouvertes, un métier qui n'est pas facile "surtout quand on est loué aux enrobés , je rigole bien sûr"
Un métier qui n'est pas facile pour certains et certaines à comprendre, c'est vrais comment on peut aimer de la ferraille qui bouge qui fume et qui fait du bruit, moi je dirai faut pas juger faut essayer de voir plus loin de tout ça , voir l'effet de puissance, de force, ces gestes qui déplacent des montagnes , ces machines si grosses conduites par des hommes si petits, de plus en plus belles et plus énormes, enfin un métier de bardes , des hommes fous de cette passion, donc vous etes les bienvenus pour la découverte, et les bienvenus dans nos vies de passionnés fous Mr. Green  

avec un texte pareils je peux pas louper le mariage :arrow: Mort de Rire  

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 07:06    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Mort de Rire  .. "de plus en plus belle" tu parle des femmes ou des machines ?  Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

ce sujet est interdit aux puceaux messieurs!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:40    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Donc interdit à toi  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Euh..... je dirais clairement Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  et simplement Mort de Rire Mort de Rire   et quesque tu fous là alors ? :arrow: Mr. Green  humour bien sur

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:47    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Tu sais même pas si j'lai déjà fais  Mort de Rire  avec une ptite 323D  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:52    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Mort de Rire

La taupe

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:17    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

Comment appelez-vous une femme qui cuisine bien, s'occupe très bien des enfants et qui vous ramène le dernier hors-série Charge utile pour vous faire plaisir? :D

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Terexsam

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Salut mesdames Répondre en citant

elle a cassé quelques chose sur la voiture ou a quelque chose a te demander mefie toi  Mr. Green Mort de Rire :arrow:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Salut mesdames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des nanas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation