Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture balancier très lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jotp01

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 07:45    Sujet du message: Fermeture balancier très lent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Je rencontre un problème hydraulique avec ma yanmar 1t6

Au bout de 5 min la fermeture du balancier est lente ,très lente..ainsi que la fermeture du godet.

Pour être plus précis cette fonction est sur la première tranche du distributeur ety le godet est sur la tranche jute à côté donc quand le débit est réduit sur la première tranche ca réduit forcément celle qui est à côté donc le godet. 

Il y a quelquechose qui limite vraiment le débit parfois ca remarche le temps d'un mouvement mais ca redeconne tout de suite.

Comme si une soupape ou quelquechose ne fonctionnait pas dans le distributeur.

A savoir, aucune fuite sur le distributeur ou le vérin.

Auriez vous des pistes avant Démontage ? 

Quand je couple le mouvement du balancier avec un autre mouvemnt il va plus vite, comme si je forcais un peu plus le débit à saugmenter.

Toutes les autres fonctions marchent parfaitement

Merci d'avance 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Fermeture balancier très lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation