Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abattage - Débardage
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtl-40

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:17    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Connaissez vous abattage par chaîne ? Une chaîne géante accrocher entre deux Bull ! 

Mtl-40

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:27    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Et le très connu Letourneau C175  ( je le met dans " abattage " y à pas encore le sujet " massacre "   )

J'ai trouver quelque chiffre sur ça :

Longueur : 17.1 mètres
Hauteur : 6.4 mètres
Largeur : 10.7 mètres
Poids : 175 Tonnes 

EH64

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 18:52    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Belle bête!

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 11:09    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Je ne savais pas que Komatsu avait une gamme Feller Buncher !

jeff15

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:28    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

c est peut être une question bête mais je la pose quand même pourquoi c est pelle on de t elle cabine

Mtl-40

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 14:07    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

C'est vrai que les cabines des feller-buncher sont très spécial, je pense que ça doit être lié à la sécurité, donc la solidité de la cabine, je me trompe peut être. 

Basco - landais

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 17:39    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Citation:
Cabine homologuée OPS/FOPS/ROPS avec vitres résistantes Lexa
• Grille de protection supplémentaire protégeant les vitres latérale
• Visibilité à 360° sur la zone de travail depuis la cabine

jeff15

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 18:09    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

merci jfl

Mtl-40

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 16:40    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs photos ou on voit bien la partie arrière d'une abatteuse Ponsse Beaver ( fixation de la grue, arrière ... ). 

Quelqu'un à ça en stock ? 

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:04    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

http://lmgtfy.com/?q=images abatteuse Ponsse Beaver

Mtl-40

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

J'avais jamais vu ce truc Basco  Mr. Green

Je trouve pas mon bonheur ni sur google sur le site Ponsse, la version 3D est en stand-by 

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:28    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Comme quoi .....les vieux ont quelques ressources

Mtl-40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:38    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Outre-Atlantique toujours :

Ebrancheuse Denharco :

Mtl-40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:39    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Denharco ( Pierce ) fait aussi des câble mât sur pelle :

Mtl-40

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 18:41    Sujet du message: Abattage - Débardage Répondre en citant

Ainsi que les ébrancheuse Prentice ( qui coupe aussi : on peut voir la tronçonneuse à droite )

Sur ça remorque, avec une grue forestière :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Abattage - Débardage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation