Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobill

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 19:44    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En faisant des recherches j'ai vu sur les docs poclain qu'entre la 1000M1 et la 1000M2, le nombre de galets passe 7 à 9 galets...
Hors je n'ai trouvé aucune photo de la 1000M2 ayant 9 galets, serait il possible d'avoir plus d'information ou photo ? (Nialcop Wink ? )

Merci !

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:05    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

.

.

.
je sais c'est gros mais c'est pour bien compter

jobill

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:32    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour le retour mais je parle de trouver des photos en vrais de m2 ayant 9 galets car la doc est une chose mais sur les photos la m2 a toujours 7 galets (celle d'heming par ex) ou sur la doc de lancement de la 1000m2

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:11    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

voici quelques extraits, après il faut que je plonge dans les inter-Poclain
.

.

.

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:13    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

.
celle ci ''''serait'''' la seconde 1000 sauvée en France, après la greffe d'une cabine bi-place
.

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:14    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

.

.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:16    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

.

.

.

.

jobill

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 06:45    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

Merci mais cela montre bien qu'il y a écart car même sur les brochures poclain cela change ? Quelle est la raison de cette différence ? Je pense que trouver la raison ça va etre compliqué !?

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 07:17    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

le bureau d'étude fait évoluer les machines, si on prend un manuel de pièces de rechange d'un modèle,
selon les années il y a quelques pages de changer car évolution de toutes sortes, c'est comme pour les voitures,
on commande un modèle et on reçoit une voiture qui était soit en stock sur laquelle il n'y a pas tel ou tel bidule ou
entre le moment de la commande et la livraison il y a des choses en plus,
quand je feuillette les Notes d'Information Techniques POCLAIN c'est énorme
le nombre de modifications tout au long du développement des machines
.

.

.

.

jobill

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 11:27    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2 Répondre en citant

Oui mais cette modification à du donc tomber dans les derniers mois de vie de la machine car à part sur la dernière doc il n'y a aucune photo de machine sur site avec les 9 galets. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: Question sur le nombre de galets porteurs sur la 1000 M2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation