Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

force levage mini pelle 1.5t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mm88160

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 14:03    Sujet du message: force levage mini pelle 1.5t Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
je voudrais savoir la force de levage d une mini pelle 1.5t car les tarifs et le poids réel des 2.5t pose problème pour la transporter enfin bref 
est ce qu une pelle 1.5t pourrai lever et déplacer une balle de foin d environ 300 kilos ?
 je n'ai encore rien acheter et ne me parler pas de loc dans l agricole on aurai besoin de location a l année Wink 
je regarde les marques suivantes kubota yanmar hitachi volvo est ce des marques fiables ? pareil je ne suis pas pour les produits ricain il ne savent pas faire du fiable laba les motos , les autos j imagine que les pelles c'est pareil :D 
merci 

mathieu66

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 14:10    Sujet du message: force levage mini pelle 1.5t Répondre en citant

il faudrait déja voir les dimensions (au moins la hauteur) de la balle, savoir si avec la balle, + le moyen de levage (sangle), la machine leve assez haut, en sachant la hauteur, et avec les dimensions de la balle, on vera la porté , et là on te dira si ça passe...

mm88160

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 12:16    Sujet du message: force levage mini pelle 1.5t Répondre en citant

une balle de foin fait 1.20 a un 1.50 de haut par 1.20 de large disont 120x120 il existe des piques botte surement adaptable a la place du godet donc niveau hauteur sa devrait aller c'est vraiment le poids qui me parait exagéré ... merci

mathieu66

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 - 20:54    Sujet du message: force levage mini pelle 1.5t Répondre en citant

justement, le vérin de godet ne te permettra pas de tenir les 300kg, sinon il te reste le levage a la sangle, avec dépose du vérin de godet, biellette de renvois, et godet, (ca fera gagner du poids, )  mais 1t5, ça fait léger quand même.....avec un 2t5, tu assure le coups, et surtout je pence qu un pique bottes , pourrait se monter.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: force levage mini pelle 1.5t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation