Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chantier ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu66

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 21:00    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si tu as des photos de la grue, .... ça rentre pile poil!!!!

coco39300

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 17:34    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Salut les gars , je revient vers vous apres 15 jours de vacances bien mérité   Cool

Mathieu j'ai une photo de la grue 

Petit chantier de demolition d'une dalle en béton pour ensuite décaissé de 40 cm 

Ensuite réglage en 10/20 C 

Et un peut de fondation sur un autre chantier 

akerman60

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 22:34    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

salut ,

bon boulot  Okay

LIEBHERR R924B meine liebe

mathieu66

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 08:42    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

merci pour la photo ..... pour le coup, il est long le camion...... tu y met combien dans la benne ?? 10/12t ?????

Flav

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 21:12    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

joli ce dernier chantier, passe partout cette petite MCR  Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 22:13    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Salut Coco ...

Bien adapté le MCR pour ce genre de boulot !! Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

coco39300

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 18:58    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Je peux pas te dire mathieu 

Désoler de ce long moment d’absence , j'ai eu quelque soussi...

Voila quelque photo d'un lotissement privée de 14 parcelle que j'ai réaliser,

Gros chantier pour nous  Cool

Petit branchement en pente 

coco39300

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 18:08    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

La suite avec l'empierrement du lotissement Cool

L'empierrement et constitué de deux couche de 20 centimètre  GNT 0/80 concassé et d'une couche de réglage de 5 centimètre de gnt 0/31.5 concassé
J'ai mis en place avec le MECALAC  Mr. Green

Les engins 

Une vue d'ensemble une fois la terre végétal remise en place 

coco39300

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 18:18    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

En juin dernier , retour au source  Wink

Je suis retourné a la MFR ou j'ai passé mon CAPconducteur d engin , mais cette fois çi en tant que juri d'examen pelle 

Un exelent moment qui sera renouveler pour la session 2018 

Flav

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 21:42    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Une belle expérience sa! 😉
Sur les voies de lotissement vous faites un réglage provisoire en attendantles finitions  (agglo plein, bordure) ou sa reste comme sa définitif?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 06:06    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Salut Coco ...

Se retrouver examinateur dans l'école ou t'as appris , c'est géant !!!

Pratique le MCR pour ces travaux au chargeur Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

coco39300

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 17:56    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Oui c'est super polyvalent ces petite Mecalac , une fois en main c'est un régal mais pour ma part,
je trouve que la conduite nécessite un long temps d'adaptation  part rapport a une pelle traditionnelle 

Flav , nous avons décider avec le client de faire une voirie en concassé pour l'instant car les parcelle vont
nécessité de bouger un gros volume de déblai pour certaine et de remblai pour d'autre , une fois les pavillion 
fini l'un des client étant maçon posera les bordure et caniveau et il feron appelle a une entreprise pour les enrobés.

Agrandissement du bassin de rétention des EP avec pose d'un vortex 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 22:15    Sujet du message: Mes chantier ;) Répondre en citant

Sympa la réalisation du bassin !!! Okay

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Mes chantier ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> VRD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation