armando
|
Posté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:28 Sujet du message: Cat D8M |
|
|
Bonjour la famille, je viens avec un problème sur mon buldozer cat D8M, l'huile mélange avec le liquide de Refroidissement dans le moteur je ne sais pas si c'est le réfrigérant ou si c'est le joint de culasse je suis un peu perdu. En plus la pelle ne se lève pas pourtant les niveaux d'huile sont bon. La machine démarre seulement en direct sur le démarreur, avec la clé de contact ça n'affiche rien au tableau de bord. Y aurait-il une forme quelqonque de verrouillage pour le démarrage de cette machine ?
|
|
armando
|
Posté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:33 Sujet du message: Cat D8M |
|
|
Je pense avoir poster la photo, je vais voir.
|
|
mathieu66
|
Posté le: Jeu 6 Avr 2017 - 04:52 Sujet du message: Cat D8M |
|
|
bonjour, déja combien d heure a ton bull.... si il y avait une sécurité, ce serait sur la coupure g.o, le tableau de bord, et même le démareur fonctionneraient, pour les fonctions hydraulique, cela doit venir d un problème électrique, qui doit être lié avec tes autres problèmes électrique..... y a t il un antidemarage? sur mon ancienne machine, j avais plusieures blocage, mais au final, je pouvais faire démarrer le moteur, mais j avais aussi un blocage sur les fonctions hydraulique..... si antidemarage il y a (ou avait) voir par là..... la translation fonctionne??? le ripper fonctionne ??? (si il y en a un...)
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:58 Sujet du message: Cat D8M |
|
|
|
|