Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosi

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 10:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour tous le monde je suis du 06 et je suis passionné depuis tout petit par les engins de travaux public ainsi que les camions et c'est pas d'hier , j'ai 53 ans il y a 20 ans je me suis acheté un un vieux jcb 3d2 avec boite 5 courtes et 5 longues , ensuite il y a 8 ans j'ai passé mon permis pl + caces grue car les grues c'est aussi mon hobi , et la je suis passé de maçon a chauffeur poids lourd et puis il y a 3 ans je me suis payé un petit 9t5 avec grue avec l'intention de me déclarer en auto entrepreneur mais pas possible , donc j'ai continué pour des patrons , mais fin 2016 je me suis acheté une mini pelle ihi 25 jx pour noël voila et merci pour votre accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation