Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat CASE Loader
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:20    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lors de la BAUMA j'ai rencontré un de nos membres (discret !!) : Alain ... sa fonction ... responsable produit chargeuses chez CASE

On à discuté et le courant est bien passé ... j'avais été étonné de ses dialogues très "ouvert" sur le produit ...

En vérité il me posait des questions pour voir ma vision des choses sur les marques présentes sur le marché

Quelques temps après il me rappelle :  "Exca , ça dirait à Technique-TP de participer à des validations de chargeuses chez nous" ???

A partir de là les choses se sont accélérées et un réel partenariat à vu le jour ... Bien évidement on n'a parlé de rien à personne ...

Plusieurs de nos membres ont donc eu le privilège de participer aux validations des nouvelles "séries G" présentées dernièrement

Toujours des moments inoubliables ... surtout qu'on à été bluffés par la qualité technique des techniciens présents

De vrais "pros" très à l'écoute ... pas avare de se salir pour modifier des réglages ...

Franchement ça nous à fait totalement revoir notre image de la marque !!

En plus ... on à été accueilli comme des princes Okay
Un GRAND merci pour la confiance que CASE nous à faite ... pour eux c'était un risque important ...
- permettre à des chauffeurs qu'ils ne connaissent pas de tester leurs futurs modèles
- nous accorder de prendre quelques photos et les conserver sans les partager
Un GRAND merci aussi à nos membres qui ont pris sur leur temps pour permettre d'avoir des "pros" aux manettes

Une très belle expérience pour Technique-TP !!!

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 2 Avr 2017 - 14:01; édité 1 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:27    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Photo 1 : Notre équipe en déplacement à Lecce , au sud de l'Italie ...
Photo 2 : la même équipe avec Lasse Holst de Danish Construction Channel ...
Photo 3 : visite de la chaine de production des chargeuses à l'usine de Lecce ...

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:28    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Les testeurs ...

Exca

-

-

-

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 26 Mar 2017 - 16:32; édité 3 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:44    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Les tests consistaient à valider la machine dans son ensemble :
- comportement au travail et en translation rapide
- souplesse et précision des commandes au travail
- validation des réglages du joystick de direction
- etc ...

Ci dessous trois films qui retracent en partie nos essais

Test des engins au travail : https://www.youtube.com/watch?v=TpPJPHAvwpI
Test Joystick de direction :  https://www.youtube.com/watch?v=nAXDc3LAM_8
Test de précision : . . . . .  . https://www.youtube.com/watch?v=bYwEI1Ob6_A

Exca

-

-

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:45    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Une sacrée équipe ...

Exca

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 26 Mar 2017 - 18:17; édité 1 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:58    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

A ce stade du projet ... nos engagements étaient fini ...

Les chargeuses "séries G" étaient dans la phase de pré-production

Une nouvelle fois "Alain" me téléphone :  ça vous dirait de participer aux films de présentation des nouvelles bécanes ???
Ben pourquoi pas ... explique !!!   

On s'est retrouvé Fred et moi-même dans un sacré truc ... être des acteurs ...

Là aussi une bonne expérience , surtout que du petit film initial , il en à été réalisé 2 assez "classe"

Un sacré engagement pour nous , se retrouver devant une caméra n'est pas coutumier , ça change tout !

Fred m'a époustouflé par sa patience (vaut mieux sur ces tournages !! Mr. Green ) et son bon niveau technique général

Vivre "de l'intérieur" un tournage en apprends beaucoup sur la réalisation d'un film ... c'est plein de "petits bouts" qui une fois arrangé deviennent un film
Une nouvelle fois MERCI à nos amis de CASE pour leur confiance !! 

Exca

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 26 Mar 2017 - 17:56; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 16:58    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

il est donc décidé de réaliser deux films concernant les gros domaine d'activité de ces chargeuses :  le recyclage/industrie et la gravière/matériaux

Une fois trouvé les sites capables de nous recevoir ... place au tournage  ...

Là une équipe de "pros" s'occupe de faire les vidéos et les photos

Vivre ça de l'intérieur c'est génial ... une sacrée expérience !

Exca

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 26 Mar 2017 - 17:57; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

Une fois le montage fini , ça à de la gueule ...

Alain , tu t'es donné beaucoup de mal pour le lancement de cette nouvelle gamme , j'espère que la réussite vous accompagnera !!

Exca

Film "industrie" :  https://www.youtube.com/watch?v=8t339sztjYk&index=2&list=PL9RkTRUgP…
Film "gravière" :  https://www.youtube.com/watch?v=cDdnUf8h3_0

-

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 18:14    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Pour finir ... jamais je ne dirais assez merci à l'équipe de CASE , aux photographes/vidéo et à nos membres

On est une sacrée équipe , une fois de + on en à la preuve ...

Exca

Montage original et super sympa :  https://www.youtube.com/watch?v=a0cUMEC-zoQ&list=PL9RkTRUgPCRYaa0Lgc0D_…
Caméra "360°" interactive :   https://www.youtube.com/watch?v=MDhFiBopJXc&index=3&list=PL9RkTRUgP…

-

-

-

fredmeca

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 18:19    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Un grand "Merci"  à Alain et son équipe, une expérience très enrichissante avec un produit surement très prometteur....

Fredmeca

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 18:33    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

La photo avec le pull 1842 devant la 721G est top !

Super sujets, de superbes vidéos (le coup du selfie et du coup de téléphone pour le repas c'est drôle) et de bien jolies machines, en éspérant pouvoir vite en essayé Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 09:36    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Second "rebondissement" Mr. Green

A nouveau Alain au téléphone : tu crois que ça plairait à vos membres de venir essayer nos nouvelles machines ??

Bien sûr ... du coup nous avons été invités à Monthyon pour que nos membres puissent se faire une idée des nouveautés CASE ...
Le beau temps était de la partie ... on à passé une journée extra !! 

Comme lors de nos visites précédentes , tout était organisé aux petits oignons ...

C'est la fin d'une grande aventure pour Technique-TP ...
depuis 1 an nous travaillons "discrètement" avec plusieurs de nos membres aux tests de ces nouvelles chargeuses , aux validations produit
Plus récemment nous avons participé aux 2 films de présentation "série G" , films réalisés chez des amis de Technique-TP en région Lyonnaise

J'avais le souhait de faire de notre mieux ... le "chef de projet" nous ayant fait une grande confiance ... on s'était engagé à ce que rien ne se sache ...
On retrouve dans ces nouvelles cabines un peu de notre "adn" ... des points dont on est convaincu du bien fondé

Je tiens personnellement à remercier Alain et son équipe ... ils ont chez CNH la chance d'avoir ces techniciens d'une grande valeur très à l'écoute 

Ce projet à été le plus important depuis que nous existons ... un super partenariat de confiance nous à unis durant cette année ...

Un grand merci à tous

Exca

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 2 Avr 2017 - 12:49; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 09:39    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

Place aux photos ...

Exca

-

-

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 2 Avr 2017 - 09:47; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 09:40    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

1- Présentation en salle par Alain
2 et 3- Show des chargeuses "Séries G"

-

-

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 2 Avr 2017 - 09:50; édité 2 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 09:47    Sujet du message: Partenariat CASE Loader Répondre en citant

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Partenariat CASE Loader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation