Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel liebherr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thom's

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 13:32    Sujet du message: logiciel liebherr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je suis à la recherche du logiciel liebherr concernant les pièces détachées et je suis également à la recherche du logiciel de diagnostique liebherr.
merci pour toutes infos

thom's

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 22:04    Sujet du message: logiciel liebherr Répondre en citant

personne n'a d'infos a ce sujet?

Elessar

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 22:20    Sujet du message: logiciel liebherr Répondre en citant

Comme les constructeurs automobiles, Liebherr est propriétaire de ses logiciels de diagnostic et de ses catalogues numériques de pièces détachées . Des licences sont distribuées (surement vendues) aux partenaires de leur réseau. Mais en aucun cas aux particuliers.

thom's

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 22:25    Sujet du message: logiciel liebherr Répondre en citant

oui mais comme ls constructeur automobiles il y doit y avoir un marche parallèle qui a dû se faire?!
mais y a-t-il quelqu'un qui connait le nom du logiciel de diagnostique concernant la marque liebherr?

mathieu66

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 06:01    Sujet du message: logiciel liebherr Répondre en citant

le secteur automobile n a rien a voir avec le tp, et quand bien même, le "marché" dont tu parle est moins important que dans le secteur automobile, rien que pour avoir la "clé verte", avec le logiciel qui va avec, ça a été la misère pour le service materiel , je bosse chez vcf..... je te parle même pas de la clé rouge..... celle qui te permet de modifier certains parametres, enfin si tu arrive a trouver quelque chose, ce sera un logiciel obsolète ......je te parle même pas sur les nouvelles series.....une fois sur mon ancienne machine, un gars de liebherr avait "oublier " la clé rouge," je te rassure quand j ai appeler le gars, il est venue la chercher de suite ..... et encore, même les distributeurs n ont pas tous les logiciels, j ai déja eu des gars de Colmar qui sont venue me voir, ceux la n étaient pas habillés en bleu de travail......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: logiciel liebherr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation