Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démolition
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:41    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrait du semestriel d'information édité par Colas Ile de France Normandie sur les pelles de démolition

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Demolition d'un chateaux d'eau avec pelle Case ...

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 22:55    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

con que je n'étais pas encore dans les photos quand j'étais en démol.... transfo en hauteur, maison r+1, batiments industriels...... c'est dommage

un métier très simpa qui demande énormément de cervelle Wink

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 09:02    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Oui c 'est sur c'est super la démolition
Autre démolition, a l'aide d'une 312 

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 12:35    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Alors là les gars va falloir revoir vos techniques   Mr. Green

Petite pensée pour Kiki72 Okay

Michel, si tu passes par ici, n'hésites surtout pas ...

Wink

jimmy25700

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:51    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Une démolition vers mon collège, vu que j'était en cours, aucune photo de la démolition

Peux de temps après ,je passe en bus dans un quartier, et je tombe sur sa ... j'ai loupé la démolition .. Mais pas l'évacuation des gravats

Voici une Liebherr croisé sur la route, mon père na pas voulu la suivre, mais je suis sur qu'elle allait aller sur un gros chantier ..

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 09:52    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Vidéo de la démolition du chateaux d'eau

Vidéo de l'evactuation des gravats d'un autre chantier

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 18:08    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

La DEM50 de Ferrari Demolition au resto du coeur de Belfort (90) je vais passé la prendre en photos mercredi. Voici néamoint une photo prise par un amis. Guillaume D.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:36    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Pelle NOBAS avec son équipement de démolition conçu pour se replier en "ciseau" ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:50    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Petite après-midi démolition.

Premiere : Case CX235c Sr (sortit d'usine en 2012) qui demolit des garages
Vu du chantier

Vu de plus près de la pelle

Second : Case CX330 (qui est avec le bras HUD tout en haut de la page qui demolit deux petit commerces.

Vu du chantier

Vu de plus près de la pelle

Okay Okay Bonne semaine à tous. et à Mercredi 13 fevrier pour un beau reportage..de Navarro T.S :)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 15:52    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Démolition qui commence (normalement) mercredi/jeudi et ce terminé dans 2 bonne semaine mini

Okay

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 18:41    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Passage sur le chantier. je vais tout faire pour vous le suivre du début à la fin.. Pour l'instant sa roule !

Mr. Green le chef est dans la place

Arrivé des pelles si les conditions climatiques le permettent demain. Je suivrai bien sur le chantier de l'interieur le chef est ok pour me laisser rentré

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:42    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

Il est préciser a l entrée que le chantier est interdit au public donc évite de dire qu on te laisse quand même rentrer...

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:57    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

+1

kiki 72

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:45    Sujet du message: Démolition Répondre en citant

prochainement je viens démolir une station service a Bayonne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Démolition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation