Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Steinexpo 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy25700

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 15:24    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Du 30/08 au 02/09 2017 aura lieu le plus important salon dédier à l'exploitation de carrière ; forage/minage, extraction/production, concassage/criblage, tout y sera.

Contrairement aux énormes salons tel que Bauma, celui ci ce déroulera dans une importante carrière de basalte chez Mitteldeutsche Hartstein-Industrie GmbH à Homberg/Nieder-Ofleiden (35315) à 1h de Francfort, en plus de cela, d'importantes zones de démonstration en condition réel sont aménagé (comme Hillhead).

Cette année, les organisateurs on affirmé que le salon allais subir de gros changement pour être encore meilleur que les années précédente. A voir.

Concernant les constructeurs, voici une petite liste ;
Equipements et accessoires : Topcon, Echle Hartstahl, KVX, Michelin, Lehnhoff, Corimag, ....
Camions et bennes : Scania, Langendof, Fielgl, Austin Powder, ....
Engins : Veermer, hyundai, Jcb, Doosan, Komat'su, Volvo, Bell, Liebherr, Wirtgen, Sandvik, BBurg, Furukawa, Caterpillar (Zeppelin), CNH, ....
Concassage criblage : Metso, Kölsch christophel, Doppstadt, thyssenkrupp, Gipo, backers, haver niagara, ....

Le plan ; https://www.steinexpo.eu/cdn1/messe/FG_2017.pdf

Dernière édition par jimmy25700 le Dim 19 Mar 2017 - 15:33; édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 15:28    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

Danish avais fais de belle vidéos des démos de la précédente édition en 2014, les vidéos sont disponible ici
https://www.youtube.com/playlist?list=PLqoOW6Fvotoki3WvARjSUmUGo4TSA0NYi

Mise en bouche pour l'édition 2017

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 07:52    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

Salut Jimmy ...

Merci pour ces liens !!

Tu vas y aller toi ??  Moi c'est prévu !  Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 13:02    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:
  Salut Jimmy ...

Merci pour ces liens !!

Tu vas y aller toi ??  Moi c'est prévu !  Mr. Green

Exca

Je vais tout faire pour pouvoir y aller oui Okay

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 19:41    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

Salut Jimmy , 

ça a l'aire d'être sympa comme démonstration  Okay
j'aimerais bien y aller  Cool

LIEBHERR fur immer

CAT25

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 23:02    Sujet du message: Steinexpo 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous... je viens de regarder la vidéo de  présentation...  ça a l'air d'être vraiment super bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Steinexpo 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation