Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme porte mini pelle kubota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob2b

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017 - 10:48    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site j'espère trouver toutes les réponses à mes questions.
J'ai fais l'aquisition il y a 2 ans d'une mini pelle kubota U35-3alpha2 une 3t5 pour faire des travaux chez moi et pour me lancer par la suite dans des formations de TP  ,là portier Ier de la mini pelle est piquer par la rouille à plusieurs endroits pourtant celle ci n'a subit aucun chocs ,pensez vous que la porte est de mauvaise qualité est ce un vice de fabrication ? 

mathieu66

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 19:22    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

bonsoir, de toute façons, même si il y avait un vice, cela ne changerait pas grand chose.....  le fabriquant ne vous donnera pas une porte neuve....
sinon, oui, cela est peut être dû a une mauvaise qualité ou une mauvaise application de la peinture....  a par la traiter, et la repeindre pour éviter la propagation de la rouille , y a pas grand chose a faire....

bob2b

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 19:25    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

Okay Ok merci pour votre reponse 

mathieu66

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 20:19    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

mais ça arrive assez souvent, ce probléme, toutes marques confondus, peut être que la porte, vus que ce n est pas un élément de sécurité au même titre que la structure de la cabine, après moultes ouvertures/fermetures, le metal travaille , fait sauter la peintures, fatigue les soudures , l humidité rentre, et partant de la corode la porte......

akerman60

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 22:13    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

Bonsoir,
Une photo serait plu explicative peut-être ?
Aussi une présentation de ta part serait aussi sympa dans la présentation des membres  Okay
A+

LIEBHERR R924B mein lieb

mathieu66

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 22:18    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

c est pas faux......  c est peu etre pour cela qu il n y avait pas de réponses .... sauf de ma part

bob2b

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 17:41    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une section pour la présentation des membres 

bob2b

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 17:44    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

Pouvez vous m'indiquez svp la section dès présentation je ne la trouve pas merci

akerman60

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 19:34    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota Répondre en citant

Bonjour ,

pourtant quand tu tes inscrit tu as du lire le réglement est c'était marqué  Wink
donc voici -ci dessous pour te présenter  Okay

http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm

et aussi pour montrer si tu veux ta trombine ci - dessous   Mr. Green

http://technique-tp.leforum.eu/t1374-Trombinoscope.htm

voilà , voilà a+

LIEBHERR R924B mein lieb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Probleme porte mini pelle kubota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation