Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choisir une mini-pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 08:10    Sujet du message: Choisir une mini-pelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
C'est bientôt l'anniversaire de mon homme et je voudrais lui offrir une mini-pelle! Il en rêve et ce serait bien pratique étant donné qu'on est en plein travaux d'aménagement extérieur. Seulement voila, je n'y connais pas grand chose, voire rien du tout ! Embarassed
Quel modèle, à quoi faut-il être attentif, les bonnes adresses...
Je vais vous donner en vrac quelques éléments qui pourront aider votre réflexion... n'hésitez pas à me poser d'autres questions!

Types de travaux: 
-petites tranchées pour passer câbles et tuyaux
-démolition de murets et extraction de gravats 
-terrassement 
-curage de fossé
-creuser un trou pour une picine

L'usage sera assez régulier au début puis plus occasionnel, mais il pourrait peut être continuer à s'en servir par la suite pour faire des petits travaux chez les particuliers.

Budget: autour de 3000€

Voila, si vous avez des conseils, ou si vous même vous avez une occas à me proposer.. 
merci beaucoup !

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 08:30    Sujet du message: Choisir une mini-pelle Répondre en citant

Bonjour Maya ... et bienvenue à toi sur notre Forum !!

Au moins tu sais ce que tu veux , c'est assez rare pour les gens dans ton cas ...

Le seul truc auquel tu vas buter , c'est ton investissement (3000 euros) car c'est un peu "juste" pour une machine en état de marche

Mais qui sait , en cherchant bien ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Maya

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 09:19    Sujet du message: Choisir une mini-pelle Répondre en citant

Merci pour cette première réponse!
Si tu penses que 3000€ c'est trop juste,Quel budget faudrait-il compter pour une bonne occasion?

jmf

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 19:25    Sujet du message: Choisir une mini-pelle Répondre en citant

x3 jmf

Maya

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 23:44    Sujet du message: Choisir une mini-pelle Répondre en citant

X3??? Arggggg!!! La je suis hors course!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: Choisir une mini-pelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation