Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche patron pour apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sepiche

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 00:43    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
 Je m’appelle Seb j'ai 17 ans je me suis inscrit sur le forum pour trouver un patron qui pourrait m'enseigner le métier de conducteur d'engin.
Depuis tout petit j'adore conduire et j'aimerais beaucoup en faire mon métier !
Je prépare un CAP de conducteur d'engin pour la rentrer en septembre car le lycée générale c'était pas fait pour moi
J’espère vraiment trouver de l'aide ici car je rêve de commencer a travailler et d'apprendre un métier aussi beau.
Si vous connaissait quelqu'un qui serait intéresser ou si cela vous intéresse merci de me contacter sur le forum
Merci a tous de prendre le temps de lire Okay

Amicalement Sepiche

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 12:33    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

Ton CAP tu veux en alternance ou en filière normale

Tu comptes le passer où ?

sepiche

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 18:10    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

Bonjour, en alternance car il y a plus de travail que de journée a l'école
J'ai appelé Le lycée de Clairac et si je trouve un patron je peut m'inscrire en alternance pour 2 ans, au cas ou il ne peuvent pas me prendre j'ai également contacter Egleton .

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 19:37    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

Autre rythme en effet...
Et Clairac, pas mal non plus
Egleton, ca dependra de ton dossier scolaire

sepiche

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 11:22    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

En effet sa change beaucoup de mon ancien rythme scolaire 
Mais je pense que se sera mieux pour moi.
D'accord je ne savait pas que égleton recruter en fonction du dossier scolaire 
En tout cas je pense allez à clairac sa a l'air d'être un belle établissement.
Pensez vous que sa pourrait intéresser quelqu'un de votre entourage ou d'un membre du forum ? 
Amicalement Sepiche 

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 14:00    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

Honnetement, je n'en sais rien
Certains de nos membres sont des entrepeneurs, il sréagiront forcement en fonction de leur activité

Le seul conseil que je peux te donner :
en premier  redigez CV et lettre de motivation
ensuite, prendre un bottin, de recenser les entreprises de ton secteur, les appeler pour avoir coordonnées et adresse mail du responsable pour envoi des elements que tu auras preparer

autre piste, consulter le site de la FRTP Aquitaine et poser candidature

Compte tenu des nombreuses demandes, il va falloir surtout etre combattif et montrer ton interet pour ce métier, convaincre et être patient

On a pas rien sans rien, surtout par les temps qui courent

autrement dit : sors toi les doigts du cul, ca ne tombe pas tout roti

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 22:22    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage Répondre en citant

Salut Sepiche ...

Si ça te dis , fais-moi passer un "cv" en message perso !!

Je regarde si on à un membre Landais qui pourrait t'aider ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: recherche patron pour apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation