Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilette

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:23    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici a quoi ressemblait ma toute première machine avec laquelle j'ai du travailler et ne plus m'amuser!! pleins de souvenirs la tête comme si c'était hier!!!

le plus marquant: mon boss=> quand tu sauras faire avec elle je verrais pour te donner autre chose... j'aime ce défi Embarassed

sacré cul non? Mr. Green

gilette

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:25    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

il y a un film je ne me souvient plus lequel où pour l'anecdote un collègue ma dit regarde le ce soir il passe a la télé il y a la meme fiat que nous mais neuve! ca ma fait un choc de voir une antiquitée neuve! Mort de Rire

celle que nous avions, avait pas de pneu jumelés, seulement des roues standard ce qui rendait obligatoire le permis bateau... on arrivait a faire toucher les jantes au pneu sans qu'ils soient crevés.. Embarassed :|

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 06:29    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Pelles NEW HOLLAND

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La taupe

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 22:10    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Du bon vieux matos: Fiat-Allis 31; Cool
-425ch sous le capot (cummins KT 1150)
-lame de 18 pieds (5.4 mètres)
- 70 tons(us je suppose)

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

jimmy25700

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 10:35    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Sublime !

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 21:44    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Train de chenille lisse. :shock:
Clim "hawaienne". Mr. Green
Chauffage cabine avec le vent de face. :roll:
Pompe à carburant "Jappy" de série. Wink
Manettes ergonomiques. :lol:

Encore un vieux coucou qu'il me plairait d'essayer. Cool   Okay Okay

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Chauffeurdu64

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:18    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

bonjour je connais un bull fiat 30 et un trax mf a 1 km de la maison et je vous ferais parvenir les photos d'ici peu

Chauffeurdu64

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 09:22    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

exca si tu veut les voir phone marc a la prochaine

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

...

Dernière édition par floflo77 le Dim 20 Juil 2014 - 09:13; édité 1 fois
Th!Bo

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Quelqu'un a des news des pelles New-Holland E150B Blade Runner?
Des avis et retours sur cette fameuse lame PAT installée sur une pelle?

Micka-64

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:37    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

J'ai eu en démo une 150 Blade Runner....
La lame, sa peut être pratique, mais pour l'utilisation de la pelle, en tant que pelle, ben c'est un gros handicape ( poids, visibilité,ect ), la machine en elle meme allait bien, compacte rapide, précise douce, a voir dans la durée ( fabrique kobelco je crois, peut etre meilleure que les italienne....), dans l'ensemble, une bonne machine, mais pour quelqu'un qui fait pas de terrassement pur ... ( et la lame, ne fera jamais le boulot d'un bull )

Tanok

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 21:44    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Fiat/Allis-chalmers HD41 de 1970

Il y en avait un a coté de chez moi dans une carrière, étonnant à conduire cette bestiole avec sa conduite décalée sur un coté ;, il a fini bien tristement ....... :roll:

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Un fiat-allis qui à été vendu , mais qui était vers chez moi, c'était un 41B  , un MONSTRE

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 11:46    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: FIAT-ALLIS/NEW-HOLLAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation