Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendeur TP fiable vers Toulouse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La pelle du Bocage

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:31    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Eh bien voila.
L essentiel est dans le titre !
Jeune padawan meme pas sorti de l oeuf, je cherche a acquerir une minipelle (2,5 a 3,2t) et une remorque, mais n y connaissant rien de rien (pour l instant !), quelqu un pourrait il me conseiller un vendeur de materiel TP honnete en region toulousaine ?
Merci d avance !

leo 65

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:57    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Evite Barbaresco, même si il refait du vieux matos a neuf c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est je pense!

La pelle du Bocage

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 13:02    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Ah, effectivement, meme sa famille m a deconseille de traiter avec lui !!
Ma crainte est de me faire bananer par un type qui saurait donner un aspect neuf a du vieux matos. 
Je suis le pigeon parfait pour ces malhonnetes.
Alors toutes pistes de vendeurs fiables bienvenues...
Merci.!

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 13:48    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

La pelle du Bocage a écrit:
Ah, effectivement, meme sa famille m a deconseille de traiter avec lui !!
Ma crainte est de me faire bananer par un type qui saurait donner un aspect neuf a du vieux matos. 
Je suis le pigeon parfait pour ces malhonnetes.
Alors toutes pistes de vendeurs fiables bienvenues...
Merci.!

Suis les preceptes de la bible ...

vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses seins saints Mort de Rire

YumbO67

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2017 - 21:37    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Moi qui suis passionné d'engins, je vois beaucoup de matériel Barbaresco sur leboncoin qui sont "rafraîchis".

Je me pose depuis longtemps cette question: "Est-ce que les engins sont réellement révisés ou juste repeins?"

Personnellement, je préfèrerais acheter une machine dont la peinture est largement passée mais dans un état mécanique meilleur que l'inverse...

Aussi vos propos confirment mes doutes. C'est navrant cependant..

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 12:12    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Salut Hugo ...

Si t'es pas pressé , un de nos membre va changer sa KUBOTA en mai/juin , machine conduite pas le patron et en bon état !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

La pelle du Bocage

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 17:29    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Une kubota ??
Mon reve !!
Peut on en savoir un peu plus sur la bete ?
Merci !

minipelle-shop

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 08:01    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
gérant de la société Barbaresco, je ne peux que vous inviter, à tous et toutes, à nous rendre visite pour que nous puissions vous présenter notre "philosophie de travail".
Café offert ! ( profitez-en, c'est la seule chose gratuite chez nous )

à bientôt j'espère...

Visiter le site web du posteur
dave0031

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 22:49    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ? Répondre en citant

Salut,
j'ai vu hier soir sur le bon coin une kubota 2.5 canopy qui avait l'air pas mal du tout mais sans tva.
L'idéal est de trouver quelqu'un qui connaisse les pelles. Sinon c'est loto avec autant de chance de gagner..
Jeu dans les axes, fuites verins, chenilles usées, kit filtration et vidanges (hydrau, moteur, translation), dents et godets usés sont des points visibles et à prévoir si nécessaire donc négociables.
Pelle repeinte, compteur trafiqué, moteur et pompe usés, là, un oeil plus averti évitera ces pièges.
Un dossier d'entretien suivi est un gage de sérieux.
Possesseur d'une mini pelle depuis peu, crois moi, on apprend vite.

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Vendeur TP fiable vers Toulouse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation