Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sambron J24S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB83

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 10:47    Sujet du message: sambron J24S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous.
je possède un Sambron J24S. il y avais un problème sur le circuit électrique qui est totalement hors ligne.
j'ai revu ce circuit en éliminant tous le superflu car je compte garder ce matériel chez moi sans aller sur les routes publique.
j'ai donc supprimé toutes les connexion électrique concernant les éclairages, clignotants et gyrophare.
je n'ai garde en électrique que les fonction de démarreur et inverseur.
l'inverseur était commande par des contacteurs a bille que je n'ai pus trouve dans le commerce j'ai donc monté un inverseur classique, un levier de style 
clignoteur et cela a fonctionné quelques temps. 
par la suite je n'ai plus eu de marche arrière!
j'ai tente d'inverser les électrovannes sur le moteur hydraulique, cela ne fonctionne pas mieux toujours la marche arrière et pas la marche arrière..
ia savoir, lorsque j'ai récupéré cet engin, il avait un arbre de roue cassé car les anciens propriétaire avais monté des pneus de dimension différente...
après avoir réglé cette question, il a fonctionne normalement ,avant, arrière.
par contre je ne me souviens pas bien si j'avais un bon fonctionnement des réducteurs de vitesse (courte.longues)
si quelqu’un a quelques infos sur ce problème de marche arrière, je suis preneur.
Robert

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: sambron J24S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation