Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akerman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akerman60

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 20:23    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous ,

ici vous pouvez poster des photos de pelles sur chenille Akerman en tout genre et même des infos  Wink  c'est là pour cela  Okay
a+

LIEBHERR fur immer

European A

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 22:42    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 01:48    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

.

.

.

.

akerman60

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 19:54    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

LIEBHERR fur immer

Suisso

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 17:24    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

H25

akerman60

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 19:05    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

Bonjour ,

houla celle ci a été modifié au niveau de la flèche extra longue 
aussi ont reconnaient bien la tourelle H25  Okay

LIEBHERR fur immer

jmf

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 19:26    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

eh! et ben c est celle la qu il te faut !! Okay  jmf

akerman60

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 23:25    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

Oui, avec une longue flèche comme celle-ci ce serait bien mais je crois qu' elle est trop lourd , car cette H 25 doit faire dans les 62 tonnes !
Et puis j aime bien les akerman mais pour moi ce sera définitivement une Liebherr ou rien du tout  Wink
A+

LIEBHERR fur immer

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 05:11    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

as tu vu ce que j'ai mis dans Abattage - Débardage
c'est ça qu'il te faut

YumbO67

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 10:44    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

J'adore la forme de la tête de leur balancier, là où la tige du vérin se fixe.
Avec ces différentes faces c'est chiadé! Mr. Green

akerman60

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 11:27    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

Bonjour Nialcop , 

oui c'est une R944  Okay  
une volée de 16 metres   mais pour le poids ça fait pas trop ? 
je croix quelle fait dans les 40 tonnes  Cool  et les chenilles ont l'aire d'être des 700 mm maximum 
mais elle ne me déplairait pas au contraire , mais le prix doit douiller au dela des 30 000 euros 

a+

LIEBHERR fur immer

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 11:42    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

elle est en Seine et Marne, à quelques kms de chez moi
c'est une entreprise de démolition et le patron entretien une très grande propriété, au moins 300 Ha de forêt, un petit château, un corps de ferme etc
l'entretien des bois a commencé il y a déjà plusieurs années, d'ailleurs la pelle servait à couper des grosses branches très haut
les chemins forestiers ont été remis en état avec une petite niveleuse et beaucoup de camions de grave de béton recyclé
si tu veux je pourrai prendre les coordonnées des fois qu'il vende????????????????

akerman60

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 12:04    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

oui ça pourrait m'intérésser  Razz
il faut voir les heures au compteur et le prix , l'état des barbotins et des tuiles ?
là sur les photos ont ne voient pas grand choses 
mais si c'est dans mes cordes pourquoi pas c'est sur vu que le prinptemps approche et que je vais bientôt avoir l'argent  Okay

merci d'avance et à bientôt  Razz

LIEBHERR fur immer

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 16:24    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

les coordonnées de l'entreprise
.
http://www.marto.fr/index.php

akerman60

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 17:59    Sujet du message: Akerman Répondre en citant

merci Nialcop  Okay
imprésionnant cette entreprise   il n'ont que du bon matériel ( du Liebherr et du Komatsu en pelle sur chenilles ) !!
ils ont aussi des 914 à 26 tonnes et des 924 à 28 tonnes c'est tout bon pour moi ça aussi 

si tu peux avoir des infos ce serait sympa 

a+

LIEBHERR fur immer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Akerman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation