Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOOSAN-BOBCAT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dernièrement DOOSAN a réalisé une impressionnante démonstration en carrière ou presque l'ensemble de la gamme était représentée

Beaucoup de clients ont étés invités a venir tester les engins sur site

Un membre du forum m'a transmis une clefs usb avec ces photos

Merci de ta confiance

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 18:52    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Rom56

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 22:42    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Ils valent quoi ces doosan-moxy? Ils étaient déjà présent à intermat en 2009, de nouveau cette année mais on en voit pas ou quasiment pas sur les chantiers.

coco

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:34    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Les DA 30 et DA 40 sont globalement de bonnes machines . Pour avoir conduit l'un et l'autre je trouve que les tandems sont un plus en terrassement , il y a un angle d'ouverture c'est extra . Apres le moteur c'est du scania avec adblue , il y a un tres bonne boite de vitesses avec un ralentisseur qui fonctionne en meme temps que le ralentisseur sur échappement du moteur . Et je pense que le prix est plus faible que les 3 ou 4 grosses marque alors bon!

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 16:13    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

une p'tite pelle pour le curage d'un étang ;

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 19:23    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

...

Dernière édition par floflo77 le Dim 20 Juil 2014 - 09:12; édité 1 fois
jimmy25700

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:00    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Doosan DX300LC

Bien sale Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 14:56    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Nouveauté DOOSAN..moteur ISUZU tier IIIB...trés gros capot!

pascalou73

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:04    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Comme pour les autres.  Mr. Green

marc appia

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 20:10    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Voilà l'entreprise où je devrais aller en stage en juin Okay Okay

http://www.maquinza.com/

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

p'tite Doosan, j'ai d'autre phooto de Daewoo, je sais pas si je les met la ou si je crée un sujet "daewoo" ?

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Bonsoir Jimmy,
Daewoo a été acheté par Doosan en 2005.
On pourrait simplement ajouter Daewoo au titre du sujet. Okay

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Dacors merci de l'info la taupe :)

Les voici
Okay

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 10:44    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

carrière d'auxon-dessus

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:28    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT Répondre en citant

Pelle a Fariney [70]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: DOOSAN-BOBCAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation