Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit diorama TP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyp.BTP67

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 17:42    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà via FACEBOOK et sur le forum PHOTOS TP, à cause des maigres diorama que je fais (jamais terminé, manque de réalisme, ne suivez pas les conseils...etc).
Maintenant je prends le temps faire quelque chose de corect, avec du réalisme, des bonnes photos et de suivre vos conseils.
Alors prochainement, je vais vous présenter un diorama en EXTÉRIEUR d'un glissement de terrain causé par un tracteur.
Les travaux de réhabilitation du terrain se feront par ma mini entreprise "Cyp.BTP". 
Je vous laisse juger, commenter, critiquer, aimer.
Sur ce bonne soirée et passez de bonnes fêtes de Noël !!!  

TP en force !!!

Visiter le site web du posteur
Cyp.BTP67

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:27    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Voici les premières photos Wink Ce sont les engins qui vont réaliser le chantier, avec le tracteur accidenté. (Il manque juste une benne tp ronde pour mon petit DAF et un ensemble tracteur FENDT plus remorque KRAMPE.).

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:41    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

-

-

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:46    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Suite

-

-

-

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 18:58    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Voici les engins qui seront présenter sur le petit diorama.
Juste une petite question à vous posez? Qu'elle dimension pour les photos SVP !
Merci. 

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 12:22    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Salut,déjà bienvenu, ensuite tu peut mettre tes photos en 1024x768 et met en 2/3 par post, pas la peine de faire 1 photo/1 phrase > 1 post. Wink
Okay

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 19:18    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Merci Jimmy pour l'ajout sur le forum et pour les dimensions des photos je note. Okay
Sur ce bon réveillon à tous...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 21:54    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Salut Cyp ...

Pas de soucis , on va regarder ça avec attention !!! 

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:24    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Merci Exca  Embarassed  j'essaie de faire du mieux que je peux.
D'ailleurs en parlant taille d'image j'ai réessayé, mais sa ne marche pas?
 sur ce bonne soirée à vous et passez de très belles fêtes de fin d'année

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:26    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Pas de soucis ... tu as l'explication ici ... respectes bien les bons "clics" :   http://technique-tp.leforum.eu/t356-Comment-mettre-des-photos-dans-vos-mess…

Je t'ai remis les photos dans la bonne taille ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:48    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Merci Exca 😇
Passe une bonne soirée.

Cyprien

Cyp.BTP67

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 13:11    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

c'est juste une photo test.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 13:18    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Okay   Okay   Okay   Okay   Okay  

leo 65

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 20:33    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Salut Cyprien,essaye de cadré tes photos

Elle seront plus jolie Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Paulo 65

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 22:03    Sujet du message: Petit diorama TP Répondre en citant

Magnifique cette 314, c'est une nzg ? Car j'en possède une mais pas avec ce niveau de finition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Petit diorama TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation