Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de préchauffage mini pelle imer/ihi 25NX2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonnet.laurent1

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 07:17    Sujet du message: pb de préchauffage mini pelle imer/ihi 25NX2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander de l'aide pour résoudre un problème. 
Je possède une mini pelle Imer/Ihi 25NX2 de 2007, moteur Yanmar 3 cylindres. Un rêve de gosse, au grand dam de ma femme. 

Depuis quelques temps j'ai des soucis au démarrage à froid du moteur de la pelle. Je me suis inspiré du forum pour tester en alim directe via la batterie le préchauffage qui fonctionne bien dans ce cas. 
J'ai également ma sonde de température qui ne fonctionne pas. Est ce que cela pourrait être la cause du dysfonctionnent du préchauffage? 

J'ai ensuite vérifié mes fusible et là RAS. 
J'ai suivi le câble d'alim du préchauffage en partant du moteur, et j'ai l'impression qu'il arrive directement sur le neiman. J'ai mis une polarité sur le câble au départ des bougies et je la retrouve à l'arrivée sur le neiman. 
Je n'ai pas vu de relais ou de temporisateur. 
Savez vous s'il y en a et où il pourraient se trouver ? 

Dans ma doc technique je n'ai pas les schémas électrique ni l'éclaté du moteur.  
Je n'ai pas non plus la référence de moteur ce qui complique ma recherche de pièces...  
si vous avez une idée, je suis preneur pour ces références: 

Moteur, sonde de température, relais ou temporisateur s'ils existent et où les trouver... 

Merci d'avance pour votre aide.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: pb de préchauffage mini pelle imer/ihi 25NX2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation