Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Case 888B remise en état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeaucha

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 11:52    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Je viens d'acquérir une pelle à pneu et je recherche le manuel d'utilisateur pour pouvoir effectuer l'entretien et vidange complet de la machine pour repartir sur de bonne base.

Après un bon coup de nettoyeur!

Quelques flexibles à remplacer,pneus aussi, vérifier  joint tournant qui a du jeu, éclairage à remettre  en état, bloqué sur une seul vitesse.
Bref un peu de boulot
Je ferais suivre l'évolution si cela peut intéresser les possesseurs  de 888.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 12:57    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

si ça peut servir, j'ai le manuel de formation série 88B
but it is in English of course
pelles 688/888 P et C de 1992 avec tous les plans schémas hydrauliques et électriques,
me dire si je mets e canner en route en sachant que j'ai du taf à scanner pour un bon mois sous le coude (c'est pour la bonne cause, c'est pour Génértion 2)

zeaucha

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 14:05    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

Je l'est déjà récupérer sur le poste de la 688 si c'est bien celui là et j'en profite pour te remercier.
Si j'arrive à me procurer le manuel Francais, je ferais profité la communauté aussi.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 15:49    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

Je parle de ça
.

.

.

.

zeaucha

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 16:07    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

Oui, c'est bien le tient que j'avais récupéré.
Donc merci.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 16:23    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

donc je peux ranger le classeur

zeaucha

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 11:43    Sujet du message: Case 888B remise en état Répondre en citant

Si cela peut intéresser les possesseurs de 688/888B, j'ai le manuel de l'utilisateur en format PDF.
Sinon là vidange complète de la 888 se poursuit, bonjour la couleur et texture de l'huile de pont et réducteur!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Case 888B remise en état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation