Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASSEMBLEE GENERALE 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 16:24    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour débuter l'année 2017, et cloturer l'exercice 2015/2016, le bureau avait décidé d'un commun accord de prolonger un peu l'exercice et se caler sur une année civile du 1 janvier au 31 decembre de l'année

Ceci pour simplifier la tenue de la comptabilité, de trouver LA DATE

En fonction des emplois du temps de chacun aux niveaux personnel et professionnel, il a été décidé que cette Assemblée Générale ordinaire et statutaire se déroulerait le

samedi 14 janvier 2017 à partir de 17h00

Des contacts on été pris avec notre ami, partenaire et sponsor Bernard S. qui nous prêterait une salle comme cet été à Saint-Lon-les-Mines

L'ordre du jour, les modalités de vote seront mis en ligne et vous parviendront dans vos boites mails (presque toutes récupérées suite au crash informatique de mon ordi) avant Noêl

Merci à tous pour votre présence physique ou par la pensée pour ceux qui ne pourraient se déplacer

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 15:16    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

SURVEILLEZ VOS BOITES MAILS (y compris les spams ....)

Les documents concernant l'Assemblée générale viennent de partir

N’hésitez pas à me contacter sur l'adresse dédiée inscrite ou en MP pour que je vous inscrive, rectifie les erreurs et surtout faire en sorte que tout se passe bien

Les (gros) problèmes informatiques étant en passe d'etre résolus, tout devrait se passer au mieux

Merci à tous pour votre implication

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à ceux qui vous entourent

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 17:01    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

pour le mois de juin c'était cette année?????????????????????????????????????????,,

faudrait voir à utiliser un calendrier 2017

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:17    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Faute de frappe  Embarassed

je pense que tout le monde corrigera

mais celà prouve aussi que tu n'as pas lu en travers Okay

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 19:25    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

j'ai déjà fait une grosse croix sur le calendrier 2017 que je ne pouvais pas laisser passer

jeff15

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 18:20    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

J espère pouvoir y participer depuis que j ai envie de venir 

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 23:08    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Tu es le bienvenue ...
tu t'en doutes Okay

jeff15

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 21:13    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Oui bascolandais je sais que je suis le bien venu je vais faire mon maximum 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 22:26    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Jeff , ici y'à un appart pour toi ... quand tu veux , même quelques jours !!!

Idem , si il faut venir te chercher à la gare , aucun soucis , tu dis Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jeff15

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 13:56    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Merci Hervé je sais que je peux compter sur vous merci pour tous ce que vous faites continuer comme sa 

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 11:45    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Je relance un peu tout le monde ici ...

et le ferai par courriel très rapidement en fonction de mon emploi du temps

Pas mal d’adhérents de l'Asso ont répondu soit par mail, soit par courrier

à eux ...

pour les retardataires, il est encore temps d'envoyer vos bulletins de vote par correspondance, ou des procurations à l'un des membres du bureau

L'anonymat sera préservé comme il se doit

Vous devez vous douter que c'est aussi cela Technique TP, de l'organisation avant tout ....
pour que tout se passe au mieux et dans la simplicité Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 09:38    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

On à passé une excellente soirée !!

Basco et Obélix nous ont organisé ça aux petits oignons ...

Un grand merci à Bernard pour le prêt de la superbe salle

Thomas nous à préparé des films pour s'en mettre plein les yeux

Joanie s'est occupée de la sono pour nous en mettre plein les oreilles

Et le cuistot de la nourriture pour s'en mettre plein la gueule

C'est toujours extra de tous se retrouver ensemble

On à fait un compte-rendu de l'année 2016 , de nos actions , de nos finances
et
on à parlé de nos projets pour 2017

- il à été décidé à main levée (totalité des membres !!) de faire réaliser un petit dépliant de présentation de Technique-TP
Je m'en occupe avec Louis rapidement pour l'avoir avant notre participation à Engins Passion
- une Chartre de Bonne Conduite à été signée par tous (sauf deux)
Cette chartre est basée sur le respect et définit nos rôles dans le bureau
Je vais proposer à tout nos membres de la signer au fur et à mesure des rencontres

Comme je l'ai dis lors de la présentation de l'année , Technique-TP à beaucoup évolué en 1 an
A nous de savoir clairement ou l'on veut aller avec l'Association en 2017 ... et de s'y tenir ...  Mr. Green

Merci à tout les participants pour cet excellent moment
Merci aussi à nos membres absents de nous avoir fait parvenir leurs votes

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 09:40    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

il s'est passé de drôles de chose en cuisine !!! Mort de Rire

Exca

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 09:41    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

Merci à l'équipe qui à fait le boulot ... il manque le cuistot là !!!

Exca

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 09:43    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016 Répondre en citant

---

-

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: ASSEMBLEE GENERALE 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Actions association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation