Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INTERMAT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 10:14    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Du 23 au 28 Avril 2018 se tiendra le salon INTERMAT à Villepinte

Lien:   https://paris.intermatconstruction.com/

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 12:39    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

Ce matin une excellente nouvelle vient de tomber ...

On à eu la confirmation de notre présence à INTERMAT sur un stand dans le hall 5b

Ca fait plusieurs semaines que nous sommes en dialogue avec le salon ... nous avons convenu d'un partenariat

Dorénavant nous porterons sur nos polos le logo "Intermat 2018" et nous participerons à plusieurs actions cette année

On va avoir un point de rendez-vous sur notre stand avec nos membres , c'est génial ...

Louis de la revue TP&aménagements sera de la partie aussi !!

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredmeca

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 14:19    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

Okay

Fredmeca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:38    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

Obélix s'est chargé de faire réaliser nos nouveaux polos

Ils intègrent notre "new logo" dans le dos qui est sympa et bien représentatif (une pelle avec un Béret !! Mr. Green )
et sur les manches les logos d'INTERMAT et de TP&aménagements

Je vous poste la "maquette" sachant que les logos sur les manches seront axés ...

Nous allons aussi recevoir en fin d'année un lien pour que nos membres puissent réaliser leurs badges gratuitement

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 10:24    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

une suggestion, si savoir c'est possible
est-il possible d'adapter à hauteur de la poche de poitrine un graton, où chacun si il le souhaite pourrait y mettre soit son nom soit son pseudo,
afin de se faire reconnaître, c'est une idée comme ça, tout le monde ne se coiffe pas avec un béret pour se faire repérer

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:10    Sujet du message: INTERMAT 2018 Répondre en citant

Salut Nialcop ...

Ca c'est pas con , faut que je demande au fournisseur !! Okay

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: INTERMAT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation