EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 22:11 Sujet du message: Hydradig tour/M3 |
|
|
Les membres de Technique-TP ont été invité aux différentes présentations de l'Hydradig du concessionnaire M3
Suite à l'importante opération marketing relayée par les commerciaux JCB ces journées ont été un vrais succès !!
Ce nouveau concept prouve qu'il y a de la place pour les marques innovantes et l'Hydradig à étonné les visiteurs Je remercie vivement M3 et JCB pour ce partenariat avec notre équipe et leur totale confiance
Exca
 -
 - _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 22:29 Sujet du message: Hydradig tour/M3 |
|
|
-
 -
 -
 -
 -
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 22:46 Sujet du message: Hydradig tour/M3 |
|
|
Un grand merci à Dominique , le démonstrateur qui à passé des heures à expliquer et répondre aux nombreuses questions ...
Exca
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:10 Sujet du message: Hydradig tour/M3 |
|
|
|
|