Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
blondi
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 15:29 Sujet du message: Mini ou micro pelle |
|
|
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter une maison, il y a beaucoup de travail ( tranchées fosse ect...) compte tenu du prix de ces différents travaux j'envisage l'achat d'une mini pelle, pas du pro car mon budget ne me le permet pas, et aussi pour pouvoir la transporter dans une remorque. Mon budget est de 7000 euros, Bach alu propose des minis pelles dans ces prix en neuf, ( voir photos ) si vous connaissez d'autres fabricants de ce type de pelles et dans ces prix je serais preneur de l'information. Je suis novice en TP je compte donc sur vous pour m'aiguiller. Par avance merci pour vos réponses et bon week-end à toute l'équipe. A+.
C'est la plus lourde, elle fait 610 Kg, j'opterais pour ce modèle, le prix est environ 7000 euros, qu'en pensez-vous ?

|
|
|
 |
Elessar
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 17:03 Sujet du message: Mini ou micro pelle |
|
|
Et la location ? _________________ "Dieu : faut y croire pour le voir !" Jean Yanne
|
|
|
 |
jmf
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 17:32 Sujet du message: Mini ou micro pelle |
|
|
ben oui Elessar parce que la machine verte c est bien pour ramasser les taupieres!! enfin ça n engage que moi et si t as un peu de volume a bouger la loc te permet de choisr le model adapté jmf
|
|
|
 |
mathieu66
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 18:19 Sujet du message: Mini ou micro pelle |
|
|
c est sur, mais bon si il y a de la casse, ......... la location a des avantages, mais pour un particulier, sans connaissances ( personne qui peux faire avoir des prix...) , les prix s envolent.... mais ça permet comme le dit jmf, d avoir une machine adaptée.
|
|
|
 |
jmf
|
Posté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:14 Sujet du message: Mini ou micro pelle |
|
|