Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos et Vidéos impressionnantes !
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yandazu

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:11    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regrouper ici les photos et vidéos de "ouf" qui nous plaisent

http://www.youtube.com/watch_popup?v=KZrFC988Thc

regardez ça les amis,,, je pense que ça ne doit pas vous  laissez insensible ,,tous cela est du passé mais je trouve ça tres impressionnant ,,,

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 23:33    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

J'ai eu la chance de visiter (en touriste) le pas de tir de cap Kennedy il y a maintenant près de 25 ans et j'avais assisté (de loin) au transfert de Colombia entre le hangar de montage et le pas de tir sur le fameux tracteur à chenilles
Très impressionnant surtout par le gigantisme
Ai perdu les photos suite à un problème familial, et c'est un de mes "regrets"

Quand on voit les moyens mis en oeuvre et le système de recuperation des boosters afin d'etre reutilisés, ca laisse pantois :roll:

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 15:47    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Trouvé sur un autre forum :

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=rAwyUj3XeaA&feature=endscreen

avec toutes les autres videos du sauvetage (preparation et redemarrage du moteur )

Uploaded with ImageShack.us

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:58    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Dans le meme genre . . . sur Youtube

Exca

http://www.youtube.com/watch?v=AfaEwspJjw8&feature=related

La photo de la machine sortie de son bourbier

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:27    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Une photo de "yandazu" que je replace dans le bon sujet

Le mec est "dingo" , il a pas peur , pfoui !

Si le sol lache t'es mort . . .

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 18:04    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

je suis sur le cul...

mathieu66

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 02:38    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

j ai vu sur une chaine ( discovery chanel)  une emission qui s apelle " myth buster" qui a demontrer que la video est fausse!! 

Le pneu colle, mais dès que la température redescends il se dégonfle

La taupe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:25    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Déchargement d'un bull placé dans la benne d'un Kamaz. :lol:

J'aime leur façon de travailler toujours à l'arrache. Mort de Rire

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

La taupe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:30    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Youri t'as reculé trop loin... Mort de Rire Mort de Rire

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

yandazu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

les residu du  collectivisme ,,______________________________________________ Mr. Green et l'alcool y et pour beaucoup je pense

jimmy25700

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:22    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

La taupe a écrit:
Déchargement d'un bull placé dans la benne d'un Kamaz. :lol:

J'aime leur façon de travailler toujours à l'arrache. Mort de Rire

connaisse pas les portes engins là bas  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:32    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Bah si le bull rentre dans la benne et que l'ensemble est aux normes (pour la russie), pas besoin de porte-engins.

Par contre une bute de terre où le camion pourrait reculer a cul pour que le bull descende a plat, ce serait préférable c'est clair.

La taupe

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:49    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Ca sert à quoi un semi-remorque?...       ....a aller dans la boue! :shock:
Des camions ricains, russe, européen (pas beaucoup, pas fait pour ça :roll: ) dans cette vidéo sympa:

Je quitte tout vais bosser en russie pour l'aventure.... Cool .La route des glaces, c'est pour les gamins. Mort de Rire

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 07:07    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

:shock: c'est des fous les russes ^^

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:26    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes ! Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire...... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=cWzmUHOans0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Photos et Vidéos impressionnantes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation