Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scraps et outils tractés
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:25    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Moi je pense qu'un ensemble comme ça avec un "jap" devant ce serait sympa et surement unique en france !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et là , pas de problemes , on utilise pas la marche arrière ! Razz

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 25 Jan 2015 - 16:10; édité 1 fois
gilette

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

ils sont con ou c'est moi??? pourquoi avoir enlever la lame et mettre un autre bull a lame? 

alors premièrement: moi je prend la place de celui dans le fond
et deuxièmement celui qui veut me mettre un tel truc au cul du bull est pas né!!!

Elessar

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:41    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

SI tu mets une lame à l'avant, la force que tu utilise en poussant, tu la perds en tirant.
Élémentaire mon cher Gilette !

gilette

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:44    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

sauf que je ne vois pas l'interet de pousser en remplissant la caisse! je parlais surtout a la déballe...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:58    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

On va encore vivre "localement" un "nouveau rêve" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Y'a plus qu'a tirer les manettes !

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 25 Jan 2015 - 16:12; édité 1 fois
coco

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:08    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

salut exca . Et avec un tracteur a chenilles " cat " on pourrait avoir une bel attelage non ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

Ben je pense que celà devrait arriver très vite ! Mr. Green

Ca va se compter en semaine maintenant , guère plus . . .

Exca

Uploaded with ImageShack.us

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:33    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

Tiens , je viens de retrouver notre jeune ami gilette en plein travail !

Admirez cet ensemble performant en plein job Mr. Green

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mar 3 Juil 2012 - 20:36; édité 1 fois
TPforever

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:35    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

A Cordelles (42) !

petit jean

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

tu as trouvé un velo pour rammener la brouette?

MSN
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:41    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

Un tit ensemble dans le genre ! Mr. Green

petit jean

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:46    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

c'est vrai  que c'est beau, par contre les scraps qui son deja en service en france qu elle est la marque?

MSN
petit jean

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:52    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

il s en sort comment avec 2 scraps au "cul"

MSN
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:53    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

Mais a mon avis il y a surement autre chose a attacher derrière un gros tracteur , voire un bull . . .

C'est juste nos mentalités qui doivent changer Mort de Rire

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Mer 4 Juil 2012 - 17:23; édité 1 fois
gilette

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:17    Sujet du message: Scraps et outils tractés Répondre en citant

Vous me faite chier a dire que nos mentalités doivent changer en pronant a tout va la polyvalence!!! avant nous devrions réflechir sur le pourquoi de la demande de productivité!!! quel est la proportion de chauffeur sachant tirer 100% des capacitées de sa machine, quel est le chauffeur qui va bien vouloir se tordre les méninges en huit pour trouver des solutions afin de réaliser un chantier de a à z avec pour seul engin celui du départ???? au jour d'aujourd'hui pas grand monde alors ca pousse les conduc et autre grands esprit a tout de suite brailler: "je veux une pelle!!! il y a du cube? alors une grosse ... du fignolage? une petite! merde ca coute trop chèr, dis moi sur ta grosse pelle tu as un volée variable? un tilt? un déport? un rototilt? etc etc" voila où on est rendu! il est plus simple de réfléchir a dans quel sens mettre la pelle sur son perchoir et savoir combien de camion en dessous plutot que comment je sors ce talus avec mon tracto ou ma chargeuse etc. ca c'était pour le coup de gueulle  :evil:

maintenant dans le même esprit mais plus léger: quitte a vouloir de la polyvalence et de la bizarrerie a tous les coins de rue messieurs si je suis votre mentalité vous seriez près a mettre des couilles a vos chère et tendre afin qu'elles assurent lors d'une negociation, lors d'un constat, etc etc mais je pense que cela finirait par vous piquer les fesses! tout comme ca me les piquent en voyant un bull castré avec un charge-brouette au cul! 
je finirais par vous suplier de faire ce que vous voulez avec vos engins a croque-maïs et pelle mais s'il vous plaît foutez la paix aux bull et niveleuse! j'ai pas envie de voir dans 5 ans des niveleuse avec des caisses de tombereaux, des chargeuse avec une lame ventrale et des dumper avec une lame ou encore des voiture de chantier avec une citerne d'eau(ben oui autant rentabiliser les déplacement des chefs de chantiers sur les pistes....non?)

allez tout ceci est a prendre sur le ton de la rigolade car ce genre d'engins meme si ca ne m'interresse absolument pas et me fait chier a voir doit bien avoir une place a prendre sur certain chantier sinon big boss n'aurait pas investit dans la ferraille espagnole! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

alors? ma mentalité a-t-elle évoluée? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Scraps et outils tractés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Agricole - Forestier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation