Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renovation de mes étangs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akerman60

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 14:32    Sujet du message: renovation de mes étangs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Nialcop ,

il faut voir aussi si les tuiles de celle-ci vont sur une Liebherr d'une quinzaine d'années d'ou j'ai un doute ?
et aussi voir l'état des tuiles car elle est agé et vu le prix de vente demandé il faut pas s'attendre à une Rolls royce  Mr. Green
cette pelle je la vois plutôt acheté par le NID des poclains pour la remettre en état collection ou par un collectioneur chevroné car ont en trouve plu beaucoup et c'est domage de vendre une machine comme celle-ci et encore la rafistoler avec des noyaux de pêche par-ci par là pour la faire tourner avec le miracle du désèspoire pour réaliser quelques travaux en ce la refilant à bas prix entre particuliés sans passion de cette machine TP ancienne 

c'est uniquement mon point de vue , maintenant il y en a qui n'ont aucun sentiment et ils achetent des pelles telle celle-ci et pris pour quelle tienne tout le long de leurs travaux et si elle lache à la fin ils ce disent " haaa je m'en fou car si j'aurais du payer une entreprise pour faire le boulot là ça m'aurais couté bonbon 5x plus !
et maintenant je vais la mettre à la féraille et en toucher le mieux possible . Crying or Very sad
voilà ce que certains pense 
moi aussi je l'ai dit que si je n'acheterais pas une pelle ça me couterais cher avec une entreprise mais c'est différent car je compte la garder et la bichonner à ma façon et apprécier à tout moment en la manipulant  Okay
j'ai de quoi faire en travaux , j'ai de quoi l'abriter et aussi le grand terrain pour elle et surtout lui donner tout mon amour pour cette passion de cette machine  Razz
c'est pour cela que je cherche comme un fou la bonne occasion qui me plaira et aussi adéquate pour réaliser tout mes travaux !!
je dois trouver le bon conpromis et fusioner pour ces deux choses là  Wink  

je cherche et j'y pense tout les jours  Cool
même si je tombe sur une pelle qui est  griffer pas mal sur un flanc ou au contre poids ce n'est pas grave je suis carrossier et mécano je la repeindrais ou elle est abimé et elle sera tip top  Cool
voilà voilà 
à bientôt  Okay  

LIEBHERR fur immer

fredo_40

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 21:57    Sujet du message: renovation de mes étangs Répondre en citant

trouvé sa pour toi 
https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/1053689979.htm?ca=2_s

akerman60

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 19:54    Sujet du message: renovation de mes étangs Répondre en citant

Bonsoir Fredo ,

merci pour l'annonce , le gabarit est trés bien sauf quelle possède des tuiles de 600 mm et aussi elle à du souffrire pas mal vu la liste de supermarché que le vendeur détail avec ce qui àa été changé  Crying or Very sad
ce qui implique que tout les roulements de bras et au nivau du roulement de la tourelle ça à du bien souffrire aussi  Crying or Very sad

j'ai un gain de 10 000 eurios supplémentaire en plus que cette vente donc je préfère passer la main à quelqu'un d'autre et poursuivre mes recherches pour l'année a venir  Wink

merci quand même d'avoir pensé à moi  Okay Okay

bonne soirée et à bientôt Wink

LIEBHERR fur immer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: renovation de mes étangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Chantiers Spéciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation