Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location...de l'autre coté du comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 22:11    Sujet du message: Location...de l'autre coté du comptoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

j'ai décroché un ccd ( période d'essai ce fini ce lundi ( donc mardi lol)), dans une petite boite de location ( responsable parc).

donc: contrôle des machine avant/après location et entretient ( filtre a air, graissages , lavage...)

le parc ce compose de mini pelles 0t800, 1t5, 1t7, 2t8, 3t5, 2X5t, 6t et 2X7t5
rouleaux 3x en 120 , 0,80, un V3 et un mix 13t
5 bennes en 3t5
camions 4X2, 6X4 et un plateau en 4X2[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
mini dumpeurs 2 a pneus et 1 a chenille
[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]plaque, pilonneuse, compresseur .....[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
4 remorque en 3t5 et une en 13t[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
et pas mal de petits matériels...[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
déjà pas mal pour une petite boite familiale.[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
bilan après un mois de l'autre coté du comptoir [/font] :oops:

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]la 800kg qui ce loue le plus pour les particulier, quant je pence que je leur la monte sur leur 3t5 avec les rampes et que leur explique comment marche la pelle ( même pas peur[/font] :cry:  ) ces eux qui la descente et la remonte .
la 2t8 qui revenus avec le gps a moitié débrancher  ( antenne gsm et la masse couper ) .
des flexible arracher, plus les 5 et 6t et pour les particuliers aussi pas mal qui dé chenille

il y a une vidéo de la porte ouverte ( avant que j'arrive ) .
elle fait pub aussi donc si il faut la supprimer ? (jef un coup de fils) :  https://www.youtube.com/watch?v=mWldExx3rlM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Location...de l'autre coté du comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation