Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tractopelle Hydrema
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auxis7021

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:14    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu’un connaît ces fameux monstre Les Hydrema !!!!

Si oui :

-Quelle prix ?
-Quelle confort ?
-est-ce polyvalent ?
-Avis des conducteurs ?

Car j'ai un amis qui m'en a parler récemment et cela m'intrigue énormément !!! Mr. Green

Car j'ai vue cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cPZpmHTrgF8&index=3&list=FLdh0TVhuc…   Qui est d'ailleurs génial !!! Okay Okay  
que je trouve assez impressionnante, est-il possible avec des tracto Cât/Volvo/komatsu de faire sa ??

Je veux dire de reculer et ce servi de la pelle en même temps ??

Bon ben  

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:29    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

pour la FRANCE

http://www.hydrema.dk/Default.aspx?ID=2485

Auxis7021

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:36    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Ah d'accord merci Okay
Qu'en penser vous des tractopelle de la marque ?
Avez vous regarder le vidéo ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:42    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Salut Auxis ...

L'HYDREMA à des capacités de travail incomparables !!

Pour en avoir conduit , le concept est génial , les angles de travail de la rétro , les performances au chargeur sont sans concurrence !!

C'est (avec le HUDDIG) le seul tracto à avoir les doubles commandes qui permettent de se déplacer du poste de travail "rétro"  ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Auxis7021

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:49    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Ah oui je pense que les Hydrema sont vraiment génial j'en ai pas vue beaucoup de vidéo en action sur Youtube  et aucune en réalité je trouve sa rare en France
Il y avait un concept très intéressent qui était la Hydrema 614 et  918 avec tourelle qui pouvais tourner à 360 ° comme les Multijob !!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:53    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Auxis , un tracto à 360° plein de marques ont essayé d'en produire

Mais (pour avoir travaillé avec) c'est pas très convaincant en application !!

Un tracto reste un engin polyvalent et simple ... l'HYDREMA à l'énorme avantage d'avoir un angle de travail en rétro énorme

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Auxis7021

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 19:33    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Ah bon je pensais que ça pouvais être très convaincant Cool

Et connaissez-vous des tractopelles qui peuvent reculer et en même temps utiliser la pelle comme sur la vidéo que j'ai mis en message plus haut ??

Et au niveau Prix ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 20:37    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

EXCAVATORXTREM a écrit:

Salut Auxis ...

L'HYDREMA à des capacités de travail incomparables !!

Pour en avoir conduit , le concept est génial , les angles de travail de la rétro , les performances au chargeur sont sans concurrence !!

C'est (avec le HUDDIG) le seul tracto à avoir les doubles commandes qui permettent de se déplacer du poste de travail "rétro"  ...

Exca

Je t'avais déjà répondu sur ce point ci-dessus !!! Mr. Green

Niveau prix , c'est bien plus cher (normal vu la conception !!) qu'un JCB 4CX , par exemple ...

Exca

Auxis7021

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 20:46    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Quelle game de prix

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 21:02    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Auxis , je ne sais pas exactement , mais je pense au delà de 1200 000 euros ht ... suivant les modèles !

Exca

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 31 Juil 2016 - 10:53; édité 1 fois
fredmeca

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 23:42    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Le 906C avec manip mécaniques, fallait compter 100.000 € à l'époque. Par contre le distributeur France n'existe plus en tant que Hydrema France mais c'est la société multi-tp services basée dans l'Oise.

Fredmeca

Auxis7021

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 09:39    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Ah OK merci et qu'en penser vous des tractopelle Case ?
Quelle fourchette de prix ?

Gachon021

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 10:04    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Pour le prix du tracto 160000 € pour une série E6 

Auxis7021

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 10:32    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Pour les tracto Case ?

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 11:01    Sujet du message: Tractopelle Hydrema Répondre en citant

Salut Auxis ...

Actuellement JCB et CAT produisent les tractos les + "abouti" ...

Le JCB à la meilleure chaine cinématique , la meilleure cabine , un excellent chargeur et une rétro "moyenne"
Le CAT à une chaine cinématique , une cabine et un chargeur très correct avec une excellente pelle rétro

CASE à des engins globalement réussi , mais moins abouti (pour moi !!) que les deux marques citées ci-dessus
La rétro du CASE avec le balancier inversé et la forme de le flèche , on aime ou pas ... chacun ses avis ...

Mais l'HYDREMA et L'HUDDIG sont largement un ton au dessus des autres tractos ...
Ca vient de leur passé , en Scandinavie ils aiment les gros tracto , VOLVO avait produit un sacré engin articulé !!

Exca

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Tractopelle Hydrema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation