Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tracto qui démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gypsy29

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 08:55    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , petit souci je possède un 580 sk  et hier il fonctionnait parfaitement bien ,Ce matin j'ai voulu le démarrer pour le déplacer et la surprise rien quand je met le contact même pas un bruit de moteur de quoi sa peut venir je pense au démarreur peut être lui mettre un plus avec une batterie en direct? Que pensez vous 

Arnaud57

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 19:33    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

Pour moi controle ta batterie elle dois être HS.

Gypsy29

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 20:08    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

J'ai branché une batterie sur le démarreur en direct il ce lancecmais rien de plus peut-être pas assez puissante la batterie

Micka-64

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 20:22    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

ça ressemble fortement a un problème de batterie en effet....
contrôler le niveau d'eau ( si sec.c'est mort )

ponte avec un autre engin et une paire de câble...si sa pète...tu connais la raison
Okay

fredo_40

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 21:55    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

ya les voyant qui s'allume ou pas?

Gypsy29

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 06:50    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

Oui les voyant s'allume je tourne la clé rien ne ce passe au niveau du démarreur il est pas entraîné, et si je met une batterie de secours en direct sur le démarreur il tourne mais je pense ma batterie de secours est légère !

Arnaud57

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 07:03    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

Regarde aussi ta cosse (-) qui par sur le châssis si elle n'est pas rouillé ou oxydé

Gypsy29

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 12:43    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

La batterie est bonne , on ma dit le câble de puissance peut être eu de la flotte je vais contrôler

Arnaud57

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 19:07    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

Comment à tu contrôlé ta batterie si cela n’est pas indiscret ?
Car si ta batterie est en court-circuit, avec un multimètre tu peux avoir 13V alors , est quand tu vas démarrer ta batterie peux avoir 2V.

Gypsy29

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 19:40    Sujet du message: Tracto qui démarre pas Répondre en citant

C'est bon le Tracto est OK, j'ai mit du nettoyant contact et une batterie plus grosse sur le démarreur en direct et sa a démarré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: Tracto qui démarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation