Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTATS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 18:53    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un très grand Bravo à quelqu'un que j'estime beaucoup

Que nous avons vu grandir au sein de notre équipe et association,
Qui discrètement abat un sacré boulot malgré ses études,
Qui sait ce qu'il veut, bosseur infatiguable,
Qui va avoir une carrière prometteuse dans les TP ...

Thomas, tu es à maintenant plus qu'un an de la fin de ton cursus,
Je sais que tu nous fera honneur et que tu seras un exemple pour les jeunes qui ont ou vont integrer EGLETONS

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/resultats/bts/diplome/2016/CANTALEJO…

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 18:59    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

Un grand coup de chapeau à Miss Pelle,
la petite souris discrète qui a su se battre et forcer l'admiration des ses formateurs et des examinateurs
Obtenant haut la main son CAP Conducteur d'Engins, malgré les conditions climatiques terribles durant les épreuves

Une OLLA pour ASHLEY

Liebherr 40

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 11:11    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

Salut jeff ! 

Ce post me fait énormément plaisir, je t'en remercie encore ! 
Tu m'as toujours apportés ton aide ou tes connaissances lorsque j'avais besoin et aujourd'hui je t'en suis très reconnaissant ! Merci ! 

Je félicite également Ashley pour son CAP et lui souhaite bonne chance pour les trois ans qui sont devant elle !  Okay

Technique-TP : Section Vidéo

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 19:45    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

Bravo à vous deux , et bonne chance pour la suite  Okay

Pour ma part c'était le BEP TP (enfin certification) cette année, et c'est aussi dans la poche, direction le Bac maintenant  Wink

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 18:44    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

Félicitations Jimmy !  

Bon courage pour la suite  Okay

Technique-TP : Section Vidéo

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 13:05    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

jimmy25700 a écrit:

Pour ma part c'était le BEP TP (enfin certification) cette année, et c'est aussi dans la poche, direction le Bac maintenant  Wink

BRAVO Jimmy

du "crazy dog", tu es devenu un homme responsable, qui comme certains autres, ont su faire la part des choses, allier études et passion et nous le faire vivre

Continues dans ce chemin, tu es sur la bonne voie

Et M.rde pour la suite, tu le mérites ...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 19:03    Sujet du message: RESULTATS 2016 Répondre en citant

Un grand chapeau à tout nos jeunes pour ces diplômes !!

C'est la grande entrée dans le monde du TP ... et le début de votre carrière qui se présente

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: RESULTATS 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Le coin des étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation