Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite MECALAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 16:29    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nous avons été invité à une visite chez MECALAC

On y a rencontré des gens motivés et ... sincèrement ... nous avons passé un excellent moment !!
Je remercie vivement toute l'équipe pour l'accueil et la réponse à nos nombreuses questions , un excellent moment d'échange 

Technique-TP est invité pour une visite de leur site d'Annecy avec ses membres lors d'un passage en Rhone-Alpes  Okay
Ps : je m'excuse auprès du démonstrateur de tout avoir chamboulé la zone de démo ... Mort de Rire

Exca

-

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

case81

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:14    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

Super sa ! 
Sa a donné quoi cet essai de la 10 mcr?
Avez vous parlez de la future 7mwr ? 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 19:13    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

Salut Case ...

Je vais vous faire un petit topo avec des photos , mais cette semaine suis "full" !!!

Bien sûr qu'on à parlé des évolutions , mais ici c'est pas trop le lieu ... discrétion oblige ...  Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

case81

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 20:52    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

Ok merci ... 
Tu nous mets l'eau à la bouche ! !

case81

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 12:20    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

Je relance le sujet. ...
... toujours au taquet exca !

J'attends ton avis d'expert sur cette marque avec impatience ! 

pinter

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 13:16    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

bonjour a vous

je pense vous avoir déjà vu dans une revu de travaux publics dans l'essaie d'une volvo peut être que je me trompe ^^

je suis sur le point de créer mon entreprise et je voulais savoir si le 10 mcr été a la hauteur car je voudrai prendre un 6x4 polybenne et le porter mais je n'ai pas eu l’occasion de l'essayer 
je compte sur vous pour nous en dire plus 

merci bonne continuation 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 13:57    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

Allez , je me lance ... Case81 va être content ... Mort de Rire

Pinter j'ouvre un sujet dédié ... avec le lien ici :   http://technique-tp.leforum.eu/t1604-Ma-vision-de-MECALAC.htm

Exca

pinter

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 20:50    Sujet du message: Visite MECALAC Répondre en citant

bonsoir

bien le sujet , on attends la suite ! Wink

bonne soirée :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Visite MECALAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation