Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AgriTp Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VolvoPower

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 21:36    Sujet du message: AgriTp Passion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
Depuis Maintenant 1-2 Mois J'ai crée ma Chaîne YouTube et Ma page Facebook est j'ai pas mal évolué depuis le début 
J'ai de gros partenaire comme Hitachi, Sitech France (Système GPS) Bergerat Monnoyeur et et je vais faire partie de l’équipe Technique-TP et ce n'est pas finis ! 
Je crée ce sujet pour savoir avant toute chose pour vous présenté un petit peu ce que je fais et si cela vous intéresserais 

Donc je fais des vidéos GoPro et des photos sur ma page de matériels de tp et agri et en particulier de mes engins de l'entreprise de mon père.
J'espère allez loin ! Voila sur ceux je vous laisse le lien de ma page et de ma chaîne si vous voulez vous abonnés  Wink  
Facebook: https://www.facebook.com/AgriTp-Passion-906359882811186/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCNI6-feMesx7RNlpCEp1clw
Ma Dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mBTnQZCXbeA
La prochaine vidéo sera une vidéo presentation de la Hitachi neuve  Wink
#AgriTp Passion, Bonne soirée

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 08:13    Sujet du message: AgriTp Passion Répondre en citant

Salut ...

Tu pourrais mettre les liens en copier-collé , c'est + facile pour aller voir !! Okay

T'as vu nos films , ceux de la chaine Danish construction channel ... c'est de bonne inspiration ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: AgriTp Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation