Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vieux tacots
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Camions - Transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessar

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelques vidéos issus d'un DVD qui fut distribue avec un numéro de France-Routes il y a quelques années.
Reportage : Les Géants
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Reportage : Le GXO et le Dumper
Le GXO et le Dumper

poclain 81

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 19:46    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Magnifique vidéo !!

merci elessar  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Salut "elessar"

Comme le dit "poclain" , superbes vidéos !

Un GRAND MONSIEUR qui parle . . . PAUL BERLIET , une vraie mémoire du poids-lourd a qui l'on doit un musée hors du commun ...

Exca

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

poclain 81

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:34    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Allez comme on est dans Berliet...

Un TBO avec un Michigan ... 475:

poclain 81

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 21:36    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

T100:

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 19:51    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Un bon vieux Man-Saviem

Dernière édition par floflo77 le Mar 22 Juil 2014 - 23:28; édité 2 fois
jimmy25700

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:18    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Un vieux truck Okay

ps: très belle qualité de photo  flo'

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:44    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Merci Jim'

Dernière édition par floflo77 le Lun 1 Déc 2014 - 19:59; édité 2 fois
manu

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:01    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

jimmy25700 a écrit:

Un vieux truck Okay

ps: très belle qualité de photo  flo'
salut
on avait le même c’était un PC260 moteur iveco avec boite fuller , pour passer les vitesses on fessait le double pédalage

La taupe

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:10    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Le camion de mes début!!!!
IVECO unic turbo 330.30
13l de cylindrée, boite fuller, 6*4. 300 chevaux, DES VRAIS!!!!

Je me souviens de mon premier contact, j'essayais de baisser la vitre,et hop elle en a profité pour tomber au fond de la portière!!! :lol: Mort de Rire . Deux jours de courant d'air.Puis on à décidé de dépiauter la portière pour la remonter! Mr. Green .
J'ai eu du mal avec le double pédalage, mais après....quand tu prend l'habitude, tu peut plus t'en passer. Tu finis par passer les vitesse au son: sans débrailler; un régal!!!! Okay .
C'est un des seul camions que je n'ai pas réussi à planter...pourtant j'en ai vu des décharges "humides". Les autres chauffeurs , dans leur camions neuf était "vert".

Bref pour moi le meilleurs camions benne que j'ai conduit!!
Bon J'arrète de radoter, une photos d'une de mes "monture" (on en avait plein dans le temps à la boite)

Il a été vendue il y a deux ans, il a été retapé et roule en afrique du nord désormais. Crying or Very sad

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

poclain 81

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:49    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lvrQOR9PoJ4

Okay

kom81

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 09:58    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Je viens de retrouver une vieille photo (Août 1982) du premier camion de mon père. Un UNIC P12R. Super Camion ... pour l'époque

jimmy25700

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

La ,j'ai du vieux.Je suis passé voir une expo de vieux véhicules. Et de beau camions y étais

Je commence par les camions de pompier  , je sais sa ne ce raporte pas au tp..

Suite après

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 15:02    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

et les camions un peut plus routiers

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 15:48    Sujet du message: Les vieux tacots Répondre en citant

Les Calsat

Dernière édition par floflo77 le Lun 1 Déc 2014 - 20:01; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Les vieux tacots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Camions - Transport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation