Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Case 580G extendahoe
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph83

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 19:22    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Nialcop et merci pour tes recherches. J'ai vu ton message de mon telephone aujourd'hui au boulot et des que j'ai pu j'ai appelé. Je suis tombé sur la personne que tu as vu.
Franchement, super aimable et pro. C'est en direct du coup il a pu me donner les tarifs sur le champs. Ils sont super interessant, bien moins cher qu'ailleurs.

Il a ma pochette pour l'extandahoe à 44€ ht j'etais ravi jusqu'a ce qu'il m'annonce les frais de port ... 47€ lol . Il m'a fait 10% sur la pochette qui est tombé à 40 € et des bannanes.
Je vais voir car le port est exorbitant, dommage, en même temps il me la faut assez vite donc ...

Je viens de rentrer du taf je vais y réfléchir en mangeant mdr!!

Merci à toi encore, tu me trouve toujours des bons plans Wink

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 19:37    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

dommage que je ne retourne pas dans l'immédiat dans ce secteur sinon je t'aurais fait l'intermédiaire, mais tout dépend des modalités de paiement, c'est du contre remboursement, un envoi en super recommandé????
moi j'en ai profité pour aller voir les anciens de génération 2, j'ai récupérer un CDr réalisé pas CASE il regroupe des fichiers PDF des manuels pièces de rechange des pelles POCLAIN presque 30 manuels que je n'aurai pas à scanner

Steph83

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:13    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

C'est gentil de te proposer si t'étais à coté je dis pas mais là t'inquietes tu  m'a déjà bien avancé.
Peut être que pour le prix du port faudrait que je profite d'en commander d'autres car les 47 € sont pour jusqu'a 10 kilos ^^

Pour les modalité de paiement sinon c'est soit par chèque mais plus long, soit par virement ce qu'ils font habituellement et ce que je pense faire.

Cool sinon pour toi d'avoir le Cd, c'est clair que ca prends du temps à scanner, je l'ai fait pour les docs que tu m'avais envoyé.
Si jamais sur ton Cd tu tombes sur une explication pour le démontage de l'extendahoe prends moi des photos ^^

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:20    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

le CD n'est que sur les pelles je pense que ça doit existé aussi pour les tractos et autres il faut demander, voir CATALOG PARTS et aussi les manuels d'atelier, n'hésite pas à demander, mai j'ai demander si il pouvait me fournir des ''aides mémoires du mécanicien'' il m'a promis de regarder

Steph83

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 20:23    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

ok, je le rappelle demain, j'en profiterai pour lui demander on sait jamais Wink

Merci

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 03:57    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

si ça peut aider, j'ai trouvé ça
.

https://www.youtube.com/watch?v=f70KLWCrF1Q

.
et ça
.
https://www.youtube.com/watch?v=rhgVt8VVNZQ
,
https://www.youtube.com/watch?v=pudWcAcKA8w
,
https://www.youtube.com/watch?v=w5Uws6p3O74
,
https://www.youtube.com/watch?v=wnsocmnHzRo
,
https://www.youtube.com/watch?v=1DDUywqufJo

.
bon courage

Steph83

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 19:35    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

Merci pour tes liens vidéos, ça va m'aider.
Aujourd'hui j'ai réussi à m'echapper du boulot 30 mm pour aller faire le nécessaire à ma banque pour le virement. J'ai d'ailleurs rajouter Cnh en bénéficiaire donc dorénavant je pourrai faire directement les prochains virements à partir de mon tel ou ordi.
Content d'avoir enfin une bonne adresse, merci encore.

Ça fait un peu chère la pochette mais il me la fallait au plus tôt. La prochaine fois je m'organiserai autrement. Là,il la reçois mardi et l'envoi dans la foulée et m'a promis que je l'aurais mercredi, donc parfait.

Je lui avais posé la question par mail au sujet d'un manuel de répa existant ou autre pour connaitre la procédure de démontage et il m'a gentillement écrit et envoyé 2 photos éclatées en m'indiquant le numéro des pièces à bouger.
Très gentille personne.

Pour gagner du temps, je pense queje vais commencer le démontage dimanche histoire de gagner du temps. Il faudrait que la tige du vérin soit sur mon établi le soir prêt à recevoir les neufs ^^

NIALCOP

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 06:15    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

bien content d'avoir pu donner un coup de main
j'espère que les grèves ne perturberont pas la livraison des pièces
j'avais bon espoir que le gars de chez CASE serait efficace, un grand merci à lui si il vient sur le forum et peut être
rendre d'autres service à des utilisateurs de la marque.

Steph83

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 05:51    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

Salut à tous.
Voila mission accomplie, hier soir la tige du vérin était bien sur l'établi. Sinon pour la sortie de l'extendahoe, de la facon dont j'étais placé, aucun soucis. Ca n'a pris que quelques minutes.
On a commencé à 8h30 et l'extendahoe était dehors à 9 .
Par contre, j'ai passé de 9h à 18h pour réussir à dévisser le nez du vérin....
Il avait été déjà ouvert, resserré jusqu'au contact et rempli de colle, pâte à joint et ou loctite.
Enfin... il est sorti, il a fallut que je modifie une clé maison que j'avais déjà faite pour un des stabilisateur récalcitrant.

Plus qu'a attendre la réception du kit maintenant.

Steph

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 06:00    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

quel dommage d'avoir sacrifier un arbre pour caler les morceaux, système dém.....de

Steph83

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

Le bois sert toujours ^^ et dire que je voulais m'en débarrasser Mr. Green

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 15:25    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

.
comme j'aime bien trouver quand je cherche, cette fois j'ai le Jackpot.....
sur Google j'ai cherché WORKSHOP MANUAL
et voila le lien
.
http://partstore.casece.com/us/parts-search.html#epc::home

http://partstore.casece.com/us/parts-search.html#epc::home
.
open items......search for model....equipments modems ..... (580G CASE Kingloader) exemple 08 hydraulics etc........

c'est en anglais mais gratos....

Steph83

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 20:31    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

Salut Nialcop, je connais ce site, il est d'ailleurs en favoris dans mon navigateur. C'est là d'ailleurs que je trouve les references des pieces, kit de joint et autre pour ma machine.
Par contre il correspond à la doc Case parts. C'est le catalogue qui reprends toutes les vues éclatées des modèles.
Tu peux l'avoir en francais en haut a gauche Wink
Ces vues m'ont souvent aidé d'ailleurs mais ce n'est pas celui dont tu me parlais et qu'il me manque, celui de réparation. Dans celui de réparation il y a des photos prises dans toutes les étapes avec explications. J'ai juste quelques chapitres.
Tiens en voila un que je viens de mettre sur Drive, je donne le lien de téléchargement car c'est un peu lourd ^^
C'est le mode opératoire pour déposer la retro déportable:

https://drive.google.com/open?id=0Bxp3fKPrk1-PUHFrRVh1X0l5NHc

Steph83

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 06:07    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

Salut à tous
Voilà extendahoe remonté samedi matin. Un peu galère pour tout aligner parfaitement mais on y est arrivé ^^.
J'ai compris pourquoi mon vérin fuyait d'ailleurs. Il y a 2 lames d'acier sur le dessus et dessous du nez de vérin pour qu'il soit guidé à l’intérieur de l'extendahoe et reste parallèle.
Celui du bas doit se prendre de sacrés chocs car il à déformé et fissuré légèrement le nez. Par contre j'ai vu qu'il avait déjà été ressoudé par dessous très proprement d'ailleurs.

Par contre à l’intérieur vu qu'au moment du ressoudage tout n'était pas parfaitement en place je sentais une bosse (escalier), à l'endroit de la portée du joint. C'est pour ce la que le joint externe était tout défoncé en le sortant et qu'il avait rempli de pâte à joint le pourtour au moment du resserrage..
Pour éviter la même j'ai renforcé de soudure au cas ou et me suis servi du dremel et gomme caoutchouc pour "réaleser" à la main pour faire disparaitre la deformation interne.
Si je l'avais laissé le joint neuf aurait dégusté au serrage.

Du coup j'ai remonté le tout sans pâte et pour l'instant, après une journée d'utilisation pas de soucis de fuite ^^ (je touche du bois quand même ^^ ).

Merci à vous, affaire classé Wink

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 06:12    Sujet du message: Case 580G extendahoe Répondre en citant

une question
les délais de livraison ont ils été respectés de la part du fournisseur, de façon à le recommander pour les pièces CASE et autre
ça ne fait pas de mal de lui faire un petit peu de pub.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Case 580G extendahoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation