Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collec' de Paulo 65
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 22:00    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Va falloir agrandir le parc avec tout ce matériel !!  Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Paulo 65

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 18:01    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Oui c'est prévu pour les congés du mois d'août Exca Mr. Green

Paulo 65

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 10:38    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Pendant ce temps-là dans le dépôt, notre Liebherr 960 démolition, rentre dans notre hangar pour la première révision Mr. Green

C'est juste mais ça passe Léo

De l'autre côté du parc, un chargement assez peu commun sur la Fliegl, notre chargeuse Volvo L35B accompagné de la mini raboteuse Wirtgen W35DC ; à noter que c'est la plus petite de mon parc, je les présenterais quand j'aurais reçu une dernière pièce pour compléter l'échelon Mr. Green :

Juste à côté, un Actros MP3 8x4 benne enrochement, et un Actros 1860 LS Trust Edition avec la benne 3 essieux enrochement Cool

La benne enrochement lui va bien je trouve Okay

Voici une autre partie de l'entreprise qui a décroché un gros contrat avec la sncf Mr. Green pour l'entretien des voies :

C'est une équipe constituée d'un Unimog U 5023 avec grue auxiliaire et plateau, ensuite pelle rail-route Liebherr 900 Litronic avec volet variable et bras cassé, et une rail-route Atlas 1604 ZW avec volet variable, ces 2 pelles sont équipées de curage inclinable et benne preneuse Okay

Et pour finir, le conseil régional nous a demandé la permission de garer pour la nuit leur Unimog U430 équipé de 2 épareuses Mulag :

leo 65

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:46    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Pas mal tout ca!!

Dommage que j'ai deja presque plus de camions que de tp , j'aurais bien pris ce petit train routier man Mr. Green

Je vais venir voir ca de plus prêt je pense Mr. Green Mr. Green

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Paulo 65

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 21:54    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Merci Léo Okay

Oui faudrait se réorganisé tout ça Okay

akerman60

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 23:58    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

C est vraiment que du beau matériel en modélisme !
Bravo 

Paulo 65

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 09:48    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Voici une petite photo de mes 2 utilitaires avant l'ajout de quelques détails :
Je leur ai déjà ajouté des gyrophares Mr. Green

Henri 74

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 13:12    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Il est sympa cet Actros une boîte de transport près de chez moi a presque le même mais en blanc avec 2 lignes blanches. Le matériel ferroviaire est pas courant et je trouve bien l'idée de présenter ce genre de matériel. 

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 13:39    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Merci Henri Okay

L'Actros est une série limitée, il représente la série Trust Edition, le voici en vrai : Mr. Green

Paulo 65

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 19:00    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Bonsoir les gars, voici la modification de mes 2 Mercedes Sprinter terminée Razz

Pour le benne, voici une photo de lui avant son passage aux ateliers :

Le voici après Okay

Pour le nacelle,ajout de gyrophares, ajout de bandes rouge / blanche sur la nacelle + le panneau " SERVICE " sur la plateforme Okay

Vous en pensez quoi ? Wink

Henri 74

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 23:12    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Ils sont vachement sympa comme ça moi j'ai mis des tubes avec les outils dedans. 

Une photo du mien avec un peut de bordel dedans et avant que je mette les tubes contre la grille de la benne. 

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 18:11    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Merci Henri Okay
Ah ouais c'est une bonne idée de mettre des tubes porte-outil, tu as une photo ?
Je pensais dans le futur y mettre un genre de coffre dans la benne, mais je sais pas trop comment le réaliser Embarassed

Henri 74

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 14:20    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Derien je te fait ça comme photo et pour la caisse et la cuve regarde chez creatp shop il doit en avoir sinon evergreen.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 19:47    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Bonsoir les gars, je reviens en force avec la présentation d'autres modèles de ma collection ainsi que quelques nouveaux achats Razz

Tout d'abord, le tombereau Liebherr TA230 stationné à côté du trax Liebherr LR 634 :

Un peu plus loin dans la cour du dépôt, un ensemble porte-engin extensible chargé d'une Jcb JS220 long bras :

Sur l'aire de lavage, on retrouve le tombereau BELL B30E qui effectue son entretien :

Un peu plus tard, arrivé d'un nouveau venu... Mr. Green

Il s'agit du bull Liebherr 734 lgp ancienne génération

Sans plus attendre, on le descend pour ensuite recharger le porte-engin :

A peine décharger, le trax arrive à son tour Okay

Paulo 65

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 10:42    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Salut les gars, je vais vous présenter une nouveauté qui prend de la hauteur... Mr. Green

Une petite photo pour illustrer Okay

On remorque notre nouvelle gmr Potain avec le Man 8x4 :

Pendant qu'on la positionne, le polybenne dépose la caisse avec le reste des contrepoids Razz

Installation du 8x4 grue auxiliaire pour la pose des contrepoids, et on sort également le dolly grâce au Sprinter :

Le premier élément du mat se déplie :

Pose des contrepoids :

On retire les chaînes depuis la nacelle du rotatif Dieci Okay

La flèche commence à se dépliée ( on peut la laisser dans cette position ou la déplier encore 2 fois Okay ) :

Là voici complètement dépliée, pour comparer, le Dieci étant le télescopique le plus haut Mr. Green

La suite des nouveautés un peu plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: La collec' de Paulo 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation