Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collec' de Paulo 65
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo 65

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 22:43    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri, petit conseil, par chez moi ne demande jamais a un collectionneur de te céder une de ces pièces, ça fait 6 ans que j'essaye avec Hubert ou Paulo c'est juste impossible Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon un man comme tu veut je le recherche pour toi depuis ce matin mais c'est compliqué! Embarassed

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Paulo 65

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 12:25    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Je reviens en force avec quelques autres machines, principalement de démolition :

En premier, on sort la nacelle histoire de prendre de la hauteur , pendant que les employés finissent de ranger les madriers de la nouvelle porte-engin à l'aide du petit manitou d'atelier Mr. Green

Voici un petit aperçu du nouveau porte-engin :

La 5 lignes extensible a ramené la Hitachi Zaxis 350 LC équipée long bras :

Juste derrière, sur l'aire de lavage, la deuxième Hitachi, une 250 LCN, voici ce qu'il t'attend Léo Mr. Green :

Ensuite un petit alignement de Volvo ainsi que le petit concasseur Rimac :

Et pour finir, quelques petites vues de la 8 lignes, j'espère quelle suffit celle-là Henri Mr. Green

leo 65

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 13:49    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Merci pour les photos Paulo! en effet la 250 est magnifique!!! Okay

Henri 74

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:25    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Sympa cette mise en scène. Pour le convoi c'est bon la 3+5 c'est d'ailleurs ce type de porte engins couramment utilisé en France dans le transfert de matériel de TP de gros gabarit. Et cet ensemble est vraiment sympa avec ces couleurs d'entreprises. Et la 350 en démolition est vraiment sympa comme machine. 

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 18:09    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Merci Henri Okay Oui la 350 est sympathique, elle a aussi un bras rétro équipé d'un godet cribleur, je crois d'ailleurs que c'est la seule d'origine équipé comme çà Razz
Tiens une petite photo du bras rétro posé sur le portique :

Seul regret à mon goût, les axes sont trop visibles Crying or Very sad

Henri 74

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 08:50    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Oui je connais les équipements de le 350 c'est déjà l'une des seule de ce gabarit et avec l'équipement rétro avec volée variable et godet squelette équipé d'origine. 

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 09:44    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Slt Paulo 65, 
Je voulais te demander où as-tu acheté le nouveau compacteur Bomag ? À la Bauma ? 
Car je ne le trouve sur aucun site et le shop de Bomag ne marche plus.

Paulo 65

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 11:08    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Exact Henri Okay

Le nouveau compacteur je l'ai trouvé sur le site allemand msw-modelle, il est à un très bon rapport qualité / prix je trouve, je te ferais des photos ce soir Okay

Paulo 65

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 11:30    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Je vous présente la suite de mes modèles réduits, avec la partie industrie :

En premier, un polybenne Daf 6x2 avec grue HIAB, équipé pour le ramassage des conteneurs de verre :

Juste à côté, un autre Daf, celui-ci 4x2 équipé multibenne avec système de bâchage :

Pour la manutention, je possède le télescopique Sennebogen 305 green line avec godet grand volume :

J'ai également un chargeur JCB 456 WM spécialement dédié à la manutention :

Et pour la partie transport, celui que l'on retrouve fréquemment, le scania P380 polybenne 6x4 :

Pour finir, un autre Scania 8x4, un peu moins commun Mr. Green , c'est un 8x4 polybenne avec grue intégrée sur la berce et sa remorque 3 essieux :

P'TIT KTM 07

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 11:34    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Ah ok, super merci bien

Paulo 65

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 19:42    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Bonsoir je vais maintenant vous présentez une partie de mon matériel dédié au " noir " Mr. Green

Tout d'abord, arrivé du 8x4 Actros 4141 avec la porte-engin Nooteboom pour ramener une partie des double billes :

Suivis du déchargement des mini-compacteurs :

Voici 2 petites photos du compacteur Bomag bw 120 ad en comparaison avec le Hamm et le Ammann :

Arrivée du second porte-engin, avec le finisheur Vogele et le compacteur à pneu Hamm :

On décharge :

Les compacteurs :

Pas le temps d'attendre, on recharge aussitôt pour finir un chantier d'enrobé chez un particulier :

En premier le petit Liebherr 506 Compact :

Pratique le plateau de la porte-engin qui s'incline pour accéder au col de signe Okay :

Ensuite le mini-finisheur Vogele 800 suivis du mini-compacteur Ammann :

ça passe pile-poil Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 19:59    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Salut Paulo ...

Bien la présentation par "métiers" !!! Ca permet de remettre les engins dans leur contexte Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

leo 65

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 21:42    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Super presentation!

Si tu a l'occasion d'emmener le dio dehors la lumière naturelle donne un bel effet sur les mini et accentue le réalisme! Pour ce qui est du man 4x2 avec grue toujours pas de réponse du service marketing...

Paulo 65

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:55    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je reviens avec quelques photos d'un dépôt de vrd Okay Il y a un peu de nouveau matos dessus, Léo si tu passes par-là tu vas pas être déçu Mr. Green

C'est bientôt les congés pour eux, donc pas mal de matos est rentré :

On y aperçoit notre nouvel ensemble, un 19t Man TGS 18.480 avec sa porte-engin Fliegl, un ensemble idéal pour les chantiers de vrd :

Juste derrière, on voit l'entreprise venu nettoyer notre fosse, avec un magnifique Scania R520 8x4 tridem arrière, assez rare en hydrocureur :

Un peu de matériel aligné :

On fait demi-tour avant de déchargé la Liebherr 914 Compact :

C'est l'heure de la vidange pour notre Compateur Ammann ASC 110, on rentre également notre mini-pelle Volvo EC20 Mr. Green

Le Sprinter benne atèle la remorque pour aller la garer à côté de sa grande soeur Cool

On finit de décharger le matos de compactage de tranchée avant de le rentrer dans le hangar :

On rentre tout ça à l'aide du chargeur Alhmann AS 900 Okay

Une petite photo du nouveau et de son grand frère, le Man TGS 18.440 4x4

Une fois tout le matos garé Mr. Green

leo 65

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 21:44    Sujet du message: La collec' de Paulo 65 Répondre en citant

Superbe ce tgs !! Il me donne encore plus envie de l'acheter!! il rend vraiment bien par rapport au parc roulant Français!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: La collec' de Paulo 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation