Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour baisser une cabine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtl-40

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 07:31    Sujet du message: Problème pour baisser une cabine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'ai lever la cabine de mon porteur pour des réparations, et maintenant impossible de la baisser, ni même de la monter, le circuit est simple, 2 vérins, 2 soupapes, une pompe manuel. 

Le problème pourrait venir d'une soupape bloqué ? 

mathieu66

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 16:04    Sujet du message: Problème pour baisser une cabine Répondre en citant

il n y a pas un systeme de blocage ou une jambe de force quelque part?

lenainprécis

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 17:42    Sujet du message: Problème pour baisser une cabine Répondre en citant

j'ai eu le soucis aussi sur le mien: c'etait un manque d'huile tout simplement... ou l'inverseur pas poussé a fond peut être?

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 19:53    Sujet du message: Problème pour baisser une cabine Répondre en citant

J'y est penser " lenainprécis " mais c'était bon de ce côté la, après avoir enlever le flexible du bas sur le vérin et pomper pour faire descendre la cabine, l'huile s'écouler donc après démontage, joint de tige HS, merci pour ta réponse quand même  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Problème pour baisser une cabine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation