Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P.P.M.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:27    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Articulation de pied de flèche sur 2 rotules montées dans des demi-paliers
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:28    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Flèche en 4 éléments composée d’in élément de base, de 2 éléments hydrauliques à sortie simultanée et continue
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:29    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Plus une allonge à mises en place hydraulique et fléchette treillis de 7,23 m
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:31    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Transport de fléchette sur le côté droit de la flèche de base
Mise en place rapide par pivotement latéral
Brochage du pied de fléchette sur tête de flèche

.

.

.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:32    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Châssis TP 4x4 sur chantier // 4x2 sur route pneus 1600 x 20 XL
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:32    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Transmission par convertisseur de couple et boîte 6 vitesse AV et AR
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:33    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Direction hydrostatique à l’AV souple, précise, conçue pour le tout terrain
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:34    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Direction hydraulique à l’AR, à commande indépendante permettant toutes les configurations de la marche en crabe
Rayon de braquage réduit

.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:42    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Suspension par ressorts à lames avec amortisseurs blocables du pont AR
Adhérence en tout terrain, stabilité et tenue de route en déplacements routiers

.

.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:43    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Châssis TP robuste, fortement entretoisé par traverses et caissons, garde au sol importante
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:44    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Stabilisateurs permettant une courbe de charge de vraie 18 T
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:45    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

4 poutres horizontales donnant un empattement de 5,40 m
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:46    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

4 vérins verticaux indépendants permettant les corrections de niveau
.


Revenir en haut
NIALCOP


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 12 322
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 15:47    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

Commande depuis la cabine tournante et corrections possible depuis le châssis
.


Revenir en haut
jimmy25700


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 4 149
Localisation: Franche-comté 25

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 20:59    Sujet du message: P.P.M. Répondre en citant

On ne te remercie pas assez pour tout ce partage ! C'est super intéressent de découvrir tout ce "vieux" matériel.

Merci beaucoup pour l'énorme travail de partage effectuer pour nous faire découvrir cette époque !
Okay


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: P.P.M.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com