Technique-TPForum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.
Nouveau ! Technique-TP est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy25700
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 - 09:09 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Quelques photos de finisheurs pris dans ma rue

|
|
|
 |
jimmy25700
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:06 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
d'autre photos prise sur un chantier qui est en cours

|
|
|
 |
TPforever
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:57 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Tiens Jimmy, un joli Cat

_________________ Recherche de la convivialité dans notre passion commune ... !
|
|
|
 |
TPforever
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:58 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
|
|
|
 |
jimmy25700
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 - 08:47 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
C'est gentil d'avoir penssé à moi j'ai jamais vu de raboteuse ou finisheur cater
|
|
|
 |
jimmy25700
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:10 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
il y 'a quelque semaines
 cette après-midi.. Encore !

|
|
|
 |
TPforever
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:49 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Un Volvo

A la boucherie comme au garge, rien ne vaut le veau ... :roll:
|
|
|
 |
marc appia
|
Posté le: Ven 16 Nov 2012 - 15:38 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
 _________________ "Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "
|
|
|
 |
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 - 23:07 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Finisheur VÖGELE

Uploaded with ImageShack.us _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Lun 4 Mar 2013 - 19:11 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
CHINE 1992

Impossible de vous donner la marque et le type  _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
jimmy25700
|
Posté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:02 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Un Demag de chez Eurovia vue cette après-midi au bout de ma rue

|
|
|
 |
jimmy25700
|
Posté le: Dim 10 Mar 2013 - 16:05 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
retrouvé dans mon P.C

|
|
|
 |
floflo77 Invité
|
Posté le: Ven 26 Avr 2013 - 19:03 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Un 1900 ou 2000 Vallet Saunal

|
|
|
 |
"PurpleFlower"
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 - 02:29 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Coucou à tous les fans d'engins tp, je suis a la recherche d'une fiche technique concernant la finisher DEMAG DF 120 P, si quelqu'un pourrai bien m'aider, j'en serrai très ravi ^^ merci d'avance.
|
|
|
 |
EH64
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013 - 08:32 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
Salut PurpleFlower,
Avant que tu te fasses tirer les oreilles, je te donne un conseil...
Avant de demander des conseils ou des docs, penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, si non, la compagnie va être en colère!!!
Bonne journée
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:25 Sujet du message: Finisheurs toutes marques : VOGELE , BOMAG , CAT , VOLVO ... |
|
|
|
|
|
 |
|
|