Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlsolognot41

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 10:35    Sujet du message: Boitier de direction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je reviens vers vous car je recherche un boitier de direction pour mon dumper M210 RICHIER.
Malgré une tentative de réglage, il n'y a rien à faire, trop d'usure sur la vis globique.
Je cherche donc un boitier avec la sortie à droite pour la biellette qui porterait les références :
GEMMER V50 4 01 G  -   50230.
Je n'ai pas mesuré la longueur de la tige qui va au volant, mais si quelqu'un a ce boitier en stock, nous verrons cela.
Merci encore de vos recherches ou renseignements.
Cdlt

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 20:01    Sujet du message: Boitier de direction Répondre en citant

Bonsoir ...

Houlà , tu recherches une pièce qui reste difficile à trouver !!

Je pense qu'adapter une pièce "agricole" d'occasion serait une bonne solution

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jlsolognot41

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 08:14    Sujet du message: Boitier de direction Répondre en citant

Bonjour, oui je sais, je cherche le mouton à cinq pattes!!!!
Mais cela me permettra peut être de trouver une idée pour adapter un autre système ou boitier, voire effectivement agricole, si quelqu'un à une idée précise je suis preneur.
Il devrait peut être y avoir ces boitiers sur des élévateurs pour palettes je crois.
Cordialement.

CD-MAT

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 10:34    Sujet du message: Boitier de direction Répondre en citant

Bonjour jlsolognot41,
Tu as de fortes chances de trouver ton boîtier chez SAMI.
Tapes : "SAMI boîtier de direction" il y a 8 dépôts en France.
J'avais travaillé avec eux et il étaient aux Ulis en région parisienne.

jlsolognot41

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 12:53    Sujet du message: Boitier de direction Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour cette piste, mais........à quel prix !!!!!!!!
Je préfère attendre un boitier d'occasion à un prix raisonnable.
Merci encore.
Cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation