Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JCB Hydradig
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 06:00    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut Alex

Le verrouillage "standard" c'est couplé au freinage chez tout les fabricants ...
Avoir en + un verrouillage commandé au manipulateur est judicieux dans certains travaux
Je ne me souviens pas qu'il y ait cette fonction sur l'Hydradig

Niveau stabilité , j'ai trouvé correct , tenant compte qu'il n'y a pratiquement pas de débordement arrière et que la flèche est assez longue

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Alexandre-CH-74

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 16:39    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

ok merci pour ma part vais rester sur ma case wx95 mais pourquoi pas la testé... Nous qui sommes toujours en ville elle pourrait être pratique 

jmf

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 22:11    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

salut cette petite semaine pour moi c etait essai hydradig et je suis assez mitigé!! ya des bonnes choses visibilité stabilité et des moins bonne, echappement mal placé pour les collegues a pieds quand la pelle est tournée du"mauvais coté" impossibilité d ouvrir le capot moteur, rotation tourelle trop rapide, mauvaise synchronisation des mouvement bout de tube de l attelage qui depasse sur la lame  Crying or Very sad  jmf

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:09    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

Salut Jmf ...

T'as pris 2/3 photos ???

Je pense un peu comme toi ... le concept Hydradig est excellent ... mais il y à quelques points à revoir !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

euh non je suis bien meilleur aux manettes plutot qu avec un ordi ou tout objet bourer de truc que j ai du mal a faire fonctionner!!j etais equipé en jumelé un peu tape "cul" et je sais pas si c est moi qui n avais pas capter mais des que l on deverouille l attelage on n a plus grand chose a l equipement pour atteler un autre godet jmf

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:32    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

l interrupteur pour remettre la direction "normal" en marche arriere c est super, si j en prenais un je le prendrais avec lame a l avant et pas de patins trop chiant quand tu terrasse ,ils te limite le debatement et surtout la visibilité!! il est assez energique a l avancement et en adherance jmf

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:37    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

La cabine , t'en penses quoi ???

Exca

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 21:39    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

elle est spacieuse et bien agencée jmf

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:00    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

La transmission et les performances de translation ?? Mr. Green

Exca

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:02    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

deja dit plus haut!!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:07    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

Exact ... j'avais pas tout lu , scuze !!!  Mr. Green

Tu es sur un MECALAC toi ???

Exca

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:10    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

pas bsoins de scuzz!! entre autres voui jmf

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:16    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

il va falloir qu'on organise un essai avec 2/3 machines "urbaines" courant 2017 !!
Je pense que ça intéresse du monde ce genre d'engins

Vincent

jmf

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:20    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

ben oui meme les autres engins!! quand on a de l huile hydaulique qui coule dans les veines!! Okay  jmf

bilobac

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 07:23    Sujet du message: JCB Hydradig Répondre en citant

slt

j'ai eu une hydradig pendant une semaine, je suis d'accord avec vous, je concept est vraiment bien...

je la trouve assez stable aussi,la longueur de flèche c'est une impression d’être longue, je l'ai mis a coté de mon mecalac et il n'y a que 10 cm de plus,j'ai des photos.

pour la cabine,spacieuse,le bouton direction au top, visibilité aussi,les moins, manque une pédale de frein a gauche de la direction, j ai travaillé en assainissement dans une rue a 26 % et quand t'ai a ras du trou, que tu veux reculer,elle descend de 30 cm, du cou je me servais du frein de park

commande de rotation pas précise, une impulsion sur la manette, elle fais 80cm, alors que le mecalac ne fais que 15cm.

après le pots.....haaa..... quel galère...lool pour les gas...... au sol......

de plus moi ils on inversé lame et patin, alors le ponts oscillant ce trouvé du même coté que les patin... alors quand tu veux te redresser, elle est sur trois roues.... belle boulette pour un fabriquant comme jcb, j'ai de photos aussi.....bon je vous laisse je vais au taf.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: JCB Hydradig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation